AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

m/ Le temps d'une thérapie...

Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



m/ Le temps d'une thérapie... Empty
m/ Le temps d'une thérapie... - (Mar 29 Oct - 13:45)
- Jared Grayson -

Tu ne m'as pas laissé le temps… De te dire tout c'que je t'aime et tout c'que tu me manques…

Image 1 Image 2
nom : Grayson prénom(s) : Jared âge : entre 37 et 41 ans naissance : au choix nationalité : au choix origines : au choix statut civil : au choix orientation sexuelle : au choix mais au minimum bisexuel occupation : psychologue. argent : au choix caractère : à l'écoute - introverti - sûr de lui - charmeur - drôle - battant - ambitieux - mystérieux - coureur de jupons  groupe : au choix the fortune teller : au choix avatar : Ryan Gosling, Matthew Gray Gubler, Milo Ventimigliacrédit images : Tag

tell me who you are

Son histoire est assez libre MAIS quelques points sont importants :
* Il est psychologue mais n'aime pas parler de lui. En réalité, il aime aider les autres mais n'aime pas parler de sa propre personne. Alors, même s'il a fait une thérapie quand il a commencé à travailler, il n'en reste pas pour autant mystérieux.

* Il a vécu à New York avant d'arriver à Wellington, c'est là qu'il a rencontré Mila.

* Il y a quatre ans, il a rencontré Mila qui l'a bouleversé sans qu'il ne s'en rende compte. Elle était détruite et s'est senti pris d'une envie irrépressible de l'aider à s'en sortir.

* Au bout d'un an et demi, ils ont fini par succomber à leur attraction mutuelle. Il fallait alors trouver un nouveau thérapeute à sa patiente, ce qu'elle a fait dès qu'ils sont sortis ensemble. Pourtant, ça n'était pas tout rose, elle était toujours détruite à l'intérieur.

* Il y a deux ans maintenant, alors qu'ils venaient de commencer à sortir ensemble, elle a quitté New York pour rentrer chez elle mais ne l'a pas prévenu. Il s'est retrouvé bien malheureux mais ne voulait pas savoir pourquoi. Connaissant son passé, il a voulu la laisser tranquille… Mais pendant deux ans, il a eu du mal à s'en remettre et aujourd'hui, il a décidé de la retrouver pour savoir ce qui lui est arrivé.

between you and me

Mila Wellington (Mila Kunis) ✻ Amours contrariées. Elle et lui étaient faits pour se rencontrer mais malheureusement, ce n'était pas une bonne période pour cela. A d'autres moments, ils auraient pu être heureux mais c'était sans compter le passé tragique de Mila. Cette dernière est arrivée à New York complètement fracassée par la perte brutale de sa petite fille de deux ans. Suite à quoi, elle a quitté Wellington pour oublier tout ce qui lui faisait penser à sa fille. A la place, elle s'est brûlé les ailes et est partie dans l'alcool. C'est son frère qui la poussa à faire une thérapie. Ce thérapeute, c'était Jared. Il a pris soin d'elle et immédiatement, des étincelles sont nées dans leur regard respectif… Sauf que… Mila n'était pas prête pour une nouvelle relation et il était son thérapeute. Ils finirent par succomber tout de même, un an et demi plus tard… Ca aurait pu être mieux, ça aurait pu aider Mila à reprendre vie mais un nouvel événement tragique se produisit dans sa vie qui l'acheva : elle se fit violer… Alors, elle quitta brutalement New York pour sa petite ville de Wellington… Il en fut bouleversé mais garda à l'esprit qu'elle avait peut-être besoin de se remettre seule sans lui… Deux ans plus tard, aujourd'hui, il décide de revenir dans sa vie, espérant qu'elle lui ouvre à nouveau son cœur…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



m/ Le temps d'une thérapie... Empty
Re: m/ Le temps d'une thérapie... - (Mar 29 Oct - 13:46)
- les petites précisions -

les petits mots d'amour
Coucou tout le monde et merciiiii de t'intéresser à mon scénario  m/ Le temps d'une thérapie... 2221190684

* L'avatar est peu négociable mais il l'est quand même si vraiment Ryan ne te plait pas mais que l'histoire t'intéresse. Je mettrai peut-être mon veto sur certaines personnalités mais faut pas hésiter pour ça  m/ Le temps d'une thérapie... 1957564982 Sachez que je craque aussi complètement pour Matthew Gray Gubler, il pourrait très bien convenir pour le rôle ou encore Milo Ventimiglia m/ Le temps d'une thérapie... 41734297 m/ Le temps d'une thérapie... 2528338129

* Le nom et prénom sont totalement libres, je ne m'arrête pas à ça  m/ Le temps d'une thérapie... 1661991543

* L'histoire est assez libre, je préfère que la personne se l'approprie  tant que l'histoire concorde avec la rencontre de Mila et Jared  m/ Le temps d'une thérapie... 2025025955

* La présence doit coïncider avec la présence demandée par le forum, je suis assez patiente donc, je ne vous demanderai pas une réponse tous les jours ou toutes les semaines  m/ Le temps d'une thérapie... 3782170742 .

Comme tu vois, je  suis assez souple donc, je n'attends plus que toi pour faire avancer ma Mila sur le droit chemin, celui de la guérison.  m/ Le temps d'une thérapie... 1318934201  m/ Le temps d'une thérapie... 2221190684
Revenir en haut Aller en bas
m/ Le temps d'une thérapie...
 Sujets similaires
-
» « Il n'y a que le temps, qui ne perd pas son temps. »
» Alexander - besoin d'un peu de temps
» ELENA ✤ pas de temps pour la faiblesse
» (M) il est grand temps de rallumer les étoiles.
» Avant tu riais du temps qui passe

Sauter vers: