AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

f/ burning up in silent flames

Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



f/ burning up in silent flames Empty
f/ burning up in silent flames - (Jeu 5 Sep - 16:32)
- Paige Oakhill-

we started off on the wrong foot

Image 1 Image 2
nom : Oakhill. prénom(s) : Paige. âge : Entre vingt-six et vingt-huit ans. naissance : Année et date au choix, tant que cela concorde avec son âge. nationalité : Au choix. origines : Au choix. statut civil : Célibataire. Ou en couple, pour plus de complications. orientation sexuelle : Bisexuelle ou hétérosexuelle. occupation : Professeure de langues des signes. argent : Situation financière moyenne ou élevée (dans ce cas, elle viendrait d’une famille aisée). caractère : Sensible, souriante, optimiste, curieuse, persévérante. Je l’imagine à fleur de peau, ressentant toutes les émotions plus fortement que la moyenne de la population. Mais elle est également capable de recentrer ce flot d’émotions sur des sentiments positifs, afin de ne pas se laisser sombrer. groupe : Positive Minds. Paige ne se laisse jamais abattre. the fortune teller : C’est toi qui choisis. avatar : Eleanor Tomlinson. crédit images : Balaclava.

tell me who you are

Son histoire est libre. Par contre, il est très important de respecter le fait qu’elle est malentendante (tu peux choisir le degré), et qu’elle porte donc un appareil auditif. Elle s’exprime à la fois par la parole et par les mains, en langue des signes. C’est ses difficultés à se faire comprendre, étant plus jeune, qui l’ont poussée vers le chemin de l’enseignement, afin d’étendre la connaissance de la langue des signes aux enfants. En dehors de ça, tu peux construire comme tu le souhaites son passé familial et amoureux, et étoffer son caractère, tant que tu respectes les informations que j’ai donné. Il est important pour moi que tu t’appropries entièrement le personnage.  

between you and me

jack loveday (jamie dornan) ✻ collègue/ambigü
Extrait de ma fiche, qui résume leur lien :
Spoiler:

En bref, ils ont eu un début de relation plutôt tendu. Jack n’a pas été très tendre avec Paige, perturbé par le fait que l’arrivée de la jeune femme bouleverse son planning et ses cours. Mais il veut racheter sa conduite, et souhaite améliorer leur relation pour qu’ils puissent travailler ensemble efficacement. Et, bien qu’il ne se l’avoue pas encore, elle lui plait bien. Il a été charmé par le comportement de Paige avec ses collègues et les enfants ; sa douceur, son sourire, son altruisme. Il aimerait en savoir davantage sur elle. Pour leur projet commun, bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



f/ burning up in silent flames Empty
Re: f/ burning up in silent flames - (Jeu 5 Sep - 16:32)
- les petites précisions -

les petits mots d'amour
Coucou toi qui lis mon scénario ! Merci de t’y intéresser, je t’adore déjà. f/ burning up in silent flames 2227089788


Les quelques points sur lesquels je souhaite revenir :

Le pseudo : J'ai choisi Paige Oakhill comme pseudonyme, et c'est celui que j'utilise dans ma présentation, mais tu peux le modifier s’il ne te plait pas. f/ burning up in silent flames 1318934201 Pense juste à vérifier avant dans le bottin que le prénom et nom que tu as choisi ne soient pas déjà pris.

L’avatar : Eleanor est très peu négociable. Je l’imagine vraiment dans le rôle de Paige, mais je comprends que le manque de ressource puisse bloquer. C’est pourquoi je suis ouverte à la discussion. N’hésite donc pas à me proposer des noms, mais il faudra me convaincre.  f/ burning up in silent flames 1485733704  

L’évolution du lien : À terme, je souhaite qu’ils finissent en couple. Pour le moment, Jack est attiré par elle, mais refoule ce sentiment. Quant à Paige, c’est à voir entre nous, selon ce que tu fais du personnage.  Si tu choisis de la mettre en couple, cela pourra pimenter un peu les choses (et accessoirement, foutre le bordel f/ burning up in silent flames 1646603530). En tout cas, j’ai vraiment envie qu’on prenne le temps de bien construire leur relation, ensemble.

La présence/fréquence rp : Je ne veux pas de membre fantôme, prendre un scénario implique de s’engager, pas de déserter au bout de quelques semaines. Je ne demande évidemment pas d'être sur le forum h24, mais trois fois par semaine minimum me semble raisonnable. f/ burning up in silent flames 180640823 Sinon, une réponse par semaine me convient, et je privilégie les rps courts, autour des 400-450 mots. Cela avance plus vite et je trouve que c'est plus agréable, après je peux m'adapter. f/ burning up in silent flames 2536390166 Par contre, j'ai beaucoup de mal avec les fautes d'orthographe, elles me piquent les yeux quand elles sont en trop grand nombre. f/ burning up in silent flames 3000536456


Je pense n'avoir rien oublié, si tu prends mon scénario tu auras droit à une avalanche de smileys, et une tonne d'amour. f/ burning up in silent flames 2150563227

Je t'attends avec impatience !  f/ burning up in silent flames 107302656
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



f/ burning up in silent flames Empty
Re: f/ burning up in silent flames - (Lun 9 Sep - 20:59)
bonsoir. f/ burning up in silent flames 613702535
j'espère que tu m'attends toujours. f/ burning up in silent flames 41734297
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



f/ burning up in silent flames Empty
Re: f/ burning up in silent flames - (Lun 9 Sep - 21:07)
Omg, tu refais ma soirée. f/ burning up in silent flames 4135354924
Je t'attendais avec impatience f/ burning up in silent flames 2227089788 f/ burning up in silent flames 2227089788

Et chose promise, chose due :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



f/ burning up in silent flames Empty
Re: f/ burning up in silent flames - (Lun 16 Sep - 18:32)
scénario pris f/ burning up in silent flames 2227089788
Revenir en haut Aller en bas
The Fortune Teller
pnj › the game master
The Fortune Teller
pnj › the game master


Who you are
› posts : 1742
› faceclaim : amor fati.
Bad Karma



f/ burning up in silent flames Empty
Re: f/ burning up in silent flames - (Dim 27 Oct - 11:24)
remis en jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



f/ burning up in silent flames Empty
Re: f/ burning up in silent flames - ()
Revenir en haut Aller en bas
f/ burning up in silent flames
 Sujets similaires
-
» Up in flames | Jax
» f ou m/ i threw us into the flames
» m/ just like fire, burning out the way.
» f/ I had a dream about a burning house
» Daisy Bell ~ A Silent Voice

Sauter vers: