AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

my body is a cage (hazel)

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



my body is a cage (hazel) Empty
my body is a cage (hazel) - (Mar 13 Aoû - 21:35)

hazel murphy
You think you're the painter, but you're the canvas

Nom murphy. un nom qui n'est pas des plus communs, qu'on entend peu. quelques lettres qui rappellent ses origines anglaises, patronyme qui lui a d'ailleurs souvent servi du surnom quand elle arpentait les rues en plus ou moins bonne compagnie. Prénom(s) hazel, abigail, sierra. des noms qui ne lui plaisent pas mais qu'elle doit assumer parce que changer de nom, ça coûte quand même vachement cher. Âge vingt-deux minuscules années qui défilent trop vite, tellement vite que ça lui file la nausée. Naissance un dix décembre 1996, dans une des ruelles des quartiers pauvres de leicester. c'est une fille de l'hiver hazel, un bébé fragile qui a failli y rester mais qui a décidé de se battre sans penser à ce qui l'attendait une fois dehors. Nationalité anglaise, toujours. elle a jamais fait le changement, y pas l'argent dans son porte-feuille pour ce genre de détails. Origines anglaises coté paternel, haïtiennes coté maternel. un petit cocktail original qui lui vaut son accent, sa peau mate et ses épaisses boucles indomptables qui lui servent de tignasse. Statut civil célibataire. hazel a du mal avec les relations amoureuses qu'elle trouve trop compliquées. elle a autre chose dans la tête de toute façon, alors ça va et ça vient mais ça ne reste jamais bien longtemps. Orientation sexuelle confuse. elle s'est pendant un moment pensée asexuelle, attirée par ni l'un ni l'autre. puis ça a commencé vers ses dix-sept ans, d'abord un garçon qui a pris son coeur avant de le jeter, puis une fille avec qui elle s'est sentie pousser des ailes. mais ça reste trop prise de tête, autant avec un qu'avec l'autre. alors hazel prend ce qui vient, mais elle ne promet rien. elle ne veut pas du sérieux, elle ne veut pas avoir quelque chose à prouver. juste de quoi passer le temps grand maximum, quand les nuits se font froides et que la solitude commence à peser. Occupation artiste de rue. danseuse plus précisément, bien que ça ne paie pas des masses. pour compenser, hazel est serveuse dans un café quelques heures par semaines. elle rêvait d'être une artiste, de se produire sur scène, de frissonner sous les acclamations du public. mais elle n'y est jamais arrivée, et elle est encore loin ne serait-ce que d'effleurer son rêve du bout des doigts. Argent peu présent. quelques centaines d'euros par mois pour payer son loyer, une habitation minable et des factures qui s'accumulent alors que personne ne lui a appris comment les gérer. elle galère hazel, elle se sent couler. pourtant elle survit, à force de se dire qu'elle va s'en sortir elle finira presque par s'en persuader. Caractère grande gueule, à toujours dire haut et fort ce que tout le monde pense tout bas. talentueuse, douée de par son amour pour la danse qu'elle pratique depuis qu'elle est gamine. auto-destructrice, à s'enfumer les poumons et à ruiner son propre avenir constamment. fidèle en amitié, capable de virer rouge si il est question de défendre un ami, un proche, n'importe qui pour qui elle ressent de l'affection. perdue, totalement paumée dans ce monde trop vaste où elle ne contrôle rien. sensible, même si elle ne le montre pas. un peu brisée de l'intérieur, souvent triste parce qu'elle est incapable de trouver sa place où que ce soit. et pourtant, froide aux premiers abords. elle a pas l'air si commode hazel, elle est trop franche et trop bitchy par moments car c'est comme ça qu'elle s'est habituée à être, comme ça qu'elle a survécu. une certaine douceur en elle qui persiste, qui surgit quand on s'y attend le moins mais qui reste rare, subtile, provisoire. un million de rêves dans la tête, des ambitions qui la font rêver, une impression de grandeur qui la fait trop souvent perdre pied. c'est encore une enfant hazel, une gamine a qui on a arraché son enfance. Groupe carpe diem The Fortune Teller l'argent ? déjà qu'elle a pas grand chose, ce serait dommage qu'elle se retrouve à la rue Avatar la belle zendaya coleman (©️️️️badland et milesburkes (tumblr))

need someone to numb the pain
Partie anecdotes : Assez rapidement, Hazel a appris à se débrouiller toute seule. Elle se préparait à manger à seulement huit ans, allait seule à l'école et gardait tout en elle, que ce soit les mauvaises journées comme les bonnes. Elle ne se sentait pas malheureuse pour autant, mais elle avait autre chose dans la tête quand elle rentrait dans le taudis qui lui servait de maison. ❆ Elle n'aime pas se mettre d'étiquette, mais Hazel est militante sur beaucoup de sujets variés. Il lui arrive souvent de militer pour le droit des femmes, des homosexuels, pour le climat aussi. C'est ce qui la rapproche le plus du reste du monde ces marches qui unissent, pancartes en main et cris de guerre au bout des lèvres. ❆ Elle est protectrice envers les autres, parfois même envahissante. Mais quand ça la concerne, Hazel n'en a rien à faire de sa propre santé. Elle la flingue un peu plus tous les jours, ne mange pas si elle n'a pas faim et compense avec beaucoup trop de cigarettes et de joints. Ça combat l'ennui, ça efface les problèmes. Ça rend tout plus simple. ❆ Petite, elle rêvait d'entrer dans une école de danse. Elle travaillait jour et nuit, a perfectionné ses pas jusqu'à y arriver les yeux fermés. Sauf qu'elle n'a jamais eu l'argent pour essayer, et ça n'a fait qu'empirer au fil des années. Désespérée, elle a fini par faire une croix sur ses rêves et ne danse maintenant plus que pour les passants dans la rue. ❆ Elle a pas mal de petites manies, comme enrouler une mèche de cheveux autour de son index ou grignoter le bout d'un crayon dès qu'elle en a un entre les mains. Elle joue aussi beaucoup avec les manches de ses pulls larges sur lesquels elle tire constamment, tape du pied quand elle s'ennuie ou qu'elle est mal à l'aise. Quand elle fume, autre chose que la clope, toutes ces petites manies s'arrêtent soudainement. ❆ Hazel a une douleur à la cheville qui persiste depuis qu'elle se l'est cassée. Incapable de s'offrir des soins à l'hôpital, elle a improvisé elle-même un bandage et a prié pour que ça ne s'infecte pas. Depuis, elle souffre dès qu'elle force trop dessus. Encore une barrière qui l'empêche d'accéder à ses rêves de danseuse professionnelle. ❆ Elle vit dans un taudis, une caravane un peu pathétique qu'elle ne paie quasiment rien. Mais ça lui suffit, y a assez de place pour ses affaires et ses voisins sont sympathiques. Étranges, mais sympathiques. ❆ Hazel a de grosses difficultés dans la gestion de ses émotions. Elle crie vite, s'emporte, jette des objets. Une véritable tornade destructrice qui lui a coûté sa cheville. Mais elle se calme tout aussi rapidement, bien qu'elle reste trop rancunière comme fille. Ça passe toujours, même si ça prend du temps. ❆ Elle a toujours eu cette étrange fascination pour l'espace. Les étoiles, les planètes, ce qu'il peut y avoir au-delà. Elle est ouverte à toutes les théories concernant la vie autre part que sur Terre et ça la fait rêver, ça emmène ses pensées ailleurs quand les soirées commencent à se faire longues. ❆ Hazel est souvent dehors la nuit. Il lui arrive souvent d'avoir du mal à trouver le sommeil alors elle va se promener, fumer un peu, elle croise quelques personnes et elle rigole avec. Elle aime refaire le monde en contemplant le ciel obscur de la nuit, elle la préfère au jour qui met un peu trop en valeur tous les points négatifs de sa vie. ❆ Si Hazel a du mal avec les relations sérieuses, elle ne supporte pas non plus la solitude. Elle a horreur de devoir faire face à ses propres pensées et préfère encore jouer les adolescentes, s'imbiber le cerveau à coup d'alcool et faire des bêtises qu'elle regrettera le lendemain matin.

Pseudo/Prénom j'ai pas tellement de pseudo, sophie c'est bien, c'est good. Âge dans trois-mois j'ai comme hazel  my body is a cage (hazel) 1557557204  Pays la belgiiiiique Connexion ça dépend, là je suis en vacances donc fréquemment si vous me plaisez  my body is a cage (hazel) 1140773659  Où as-tu connu le forum? bazzart, mais je m'y étais inscrite en coup de vent y a.. un an ? Personnage inventé Dernière bafouille OK. ALORS. mon cerveau fatigué s'est dit "heyyy, lancaster ça colle bien avec hazel nan ?" mais c'est en rédigeant ma fiche que j'ai réalisé pourquoi ça collait si bien. PARCE QUE CA EXISTE, DUH. nos étoiles contraires, tout ça. sauf que c'est trop tard, je peux plus changer. alors, est-ce grave ? je vais me faire arrêter par la police des usurpateurs ? je m'excuse, je peux changer, j'sais pas en quoi mais j'peux changer  my body is a cage (hazel) 589507572
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



my body is a cage (hazel) Empty
Re: my body is a cage (hazel) - (Mar 13 Aoû - 21:35)


Je suis auto-destructrice. C'est ce que me disaient mes profs, le conseiller du lycée, pratiquement toute personne croisant mon chemin. Je fous ma propre vie en l'air, je la fume en entier jusqu'à ce qu'il ne me reste plus que les cendres. C'était bien parti pourtant, y a pas d'histoire d'enfant malheureux pour expliquer comment l'adolescente est devenue si bancale. Une mère malade qui m'a apporté tout son amour pendant douze ans et de l'autre coté, un père blanc, cliché, que j'avais déjà du mal à pardonner pour avoir quitté mon héroïne de mère alors que j'étais encore trop jeune que pour comprendre le concept de couple. Douze ans de bonheur dans une maison minuscule qui croulait sous les factures non payées, douze ans de bisous sur le front avant chaque journée d'école et d'histoires racontées le soir. Et puis la maladie a empiré. Elle est devenue trop présente, consommait chaque cellules de son petit corps comme on consomme un paquet de clopes en une journée. Enterrer sa mère à douze ans, ça laisse des traces indélébiles. Vivre avec un oncle dénué de tact avec les enfants qui préfère son verre de whisky du soir à l'éducation de la gamine de sa soeur, ça transforme. J'étais partie pour être une personne indépendante, une adulte dans un corps de gamine sans poitrine. Je savais cuisiner, faire la lessive, le ménage. Je connaissais les bons plans pour manger une semaine à prix réduits, sans affoler les huissiers. Mais ça a foiré. J'ai tout fait foirer.

Y a eu ce type au lycée, Donovan. Un crétin d'adolescent aux hormones en ébullition qui n'acceptait pas qu'on ne le trouve pas intéressant. Je savais qu'il s'en prenait à moi parce qu'il en pinçait pour moi alors que de mon coté, j'en avais juste rien à caler de sa gueule de télécommande tellement il avait des boutons. J'avais dix-sept ans, je songeais déjà à partir de chez mon oncle parce que j'étais lassée de ce mode de vie. Ramasser les canettes de bière vides, me ramasser des claques à chaque fois que je haussais le ton sous prétexte que ça m'apprendrait la discipline. Je n'avais plus besoin de discipline à dix-sept piges, j'avais besoin qu'on m'entende enfin. Donovan était une emmerde supplémentaire sur ma liste déjà bien longue. « Tu te crois cool, à fumer ta clope à la sortie du lycée alors qu'on sait tous qu'au fond t'es la personne la plus brisée de cette Terre ? » Il m'a lâché ça un jour alors que je dessinais sur le coin d'une de mes feuilles de cours, cigarette au bout des lèvres, au bout du sentier qui menait aux arrêts de bus. J'ai juste levé les yeux, pris ma cigarette entre deux doigts, et j'ai attendu qu'il termine. Je savais qu'il pouvait mieux faire parce qu'il avait attiré l'attention de son public. Tout un groupe s'était arrêté, guettant ma réaction. On me connaissait, et je ne connaissais pratiquement personne. J'étais la gamine pauvre qui avait perdu sa maman, celle qui se ramenait parfois avec des lunettes de soleil en cours à cause d'un coup mal placé, sans le faire exprès. « Tu crois peut-être qu'on te respecte, ou qu'on a peur de toi. Mais on a juste pitié, Murphy. Tu fais pitié, toi et tes clopes à la con. » Je me suis levée, j'ai marché vers lui, et j'ai souri parce que j'étais plus grande que lui d'un demi-centimètre. « Encore heureux que ta mère soit morte, elle aurait pas voulu voir la traînée qu'elle a engendré. » Là, j'ai arrêté de rire. J'aurais pu me défendre, lâcher les mots qui blessent, frapper un coup dans son nez déjà déformé. Mais la répartie avait quitté mon cerveau dès le moment où il s'était mis à parler de ma mère, et j'avais autant de force qu'un papillon collé dans un chewing-gum. À la place, j'ai soulevé mon mégot de cigarette et je l'ai écrasé sur son front. Quatre jours de renvoi pour quelques cendres entre milles boutons.

Avant la caravane, y a eu un appart. Un petit truc pas trop mal, à l'époque où j'avais encore l'argent que mon oncle m'avait refilé. Ça me revenait qu'il disait, c'était à ma mère et elle aurait voulu que j'en hérite dès mes dix-huit ans. Alors je me suis fait plaisir, et pas qu'un peu. J'ai loué cet appart, j'ai acheté un jukebox, et j'ai tellement bu que j'ai failli y rester. J'aurais pu économiser pour une école de danse comme j'en avais toujours rêvé, mais le rêve était parti si loin qu'il me semblait à présent impossible de le rattraper. Puis y avait cette cheville à la con, quelques os brisés qui refusaient de se recoller. Et dans ce bordel qu'était ma vie, elle est venu poser ses valises sans faire de bruit. La voisine d'en face, Billie. Cheveux bleus sur le moment, un moment de folie pour faire péter un câble à sa mère qu'elle m'a expliqué. Billie et moi, on est vite devenues des adeptes du toit de l'immeuble. On parlait à peine d'abord, on se croisait là-haut pour regarder les étoiles et pour se déconnecter de la réalité. Puis un jour, Billie avait le coeur lourd. « Je sais qu'on se connaît à peine, mais ça te dit qu'on se bourre la gueule jusqu'à toucher les étoiles ? » J'ai trouvé ça poétique. Billie était poétique. On a bu des bières, de la sangria tiède, une bouteille de vin. On a même fumé deux trois joints, couchée sur le sol avec les mains tendues vers l'infinité du ciel étoilé. À partir de ce soir-là, Billie a chamboulé ma vie. Elle est devenue une actrice principale de mon existence, à tel point qu'il ne se passait plus un soir où elle n'était pas chez moi, ou moi chez elle. « Je veux qu'on reste comme ça toute notre vie, » m'a dit Billie alors qu'on planait sur le parquet de mon salon, ses doigts jouant avec la paume de ma main. « Ta porte en face de la mienne, avec le toit pour nous guider quand on commence à perdre pied. » « Arrête de parler comme une putain de citation Tumblr, » j'ai répliqué. Ça nous a fait rire fort, si fort qu'on en a oublié les limites de nos propres corps. On s'est perdues toute la nuit, on ne faisait plus qu'un elle et moi. Billie est restée ma voisine de pallier pendant trois ans avant de finir par ne plus donner de nouvelle. De mon côté, j'ai fini par dépenser tout ce qu'il me restait dans un voyage à l'autre bout du monde. Nouveau pays pour une nouvelle vie, comme on dit. J'ai abandonné l'appart, le toit, le ciel, pour me taper dans une caravane où je n'avais vue que sur un sol à l'herbe dégarnie. Billie n'a pas tenu sa promesse, celle où elle disait qu'on resterait voisines toute notre vie. Mais je ne lui en voulais pas, j'étais bien mal placée pour ça vu toutes les fois où j'étais celle qui avait déçu les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



my body is a cage (hazel) Empty
Re: my body is a cage (hazel) - (Mar 13 Aoû - 21:41)
OH LA LA LA LA LA SOPHIE ! my body is a cage (hazel) 3694128851
Je suis contente de te voir par ici my body is a cage (hazel) 180640823
Bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche my body is a cage (hazel) 2211289881
Si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas surtout my body is a cage (hazel) 1947200625
Par contre effectivement, il faudra que tu change le nom ou le prénom, si tu as besoin d'aide pour trouver n'hésite pas (et je compatis j'ai déjà eu le même problème my body is a cage (hazel) 3782170742)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



my body is a cage (hazel) Empty
Re: my body is a cage (hazel) - (Mer 14 Aoû - 1:23)
bienvenue ici :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



my body is a cage (hazel) Empty
Re: my body is a cage (hazel) - (Mer 14 Aoû - 3:52)
zendaya my body is a cage (hazel) 613702535 bienvenue my body is a cage (hazel) 2211289881
bonne chance pour ta fiche my body is a cage (hazel) 3636230829
Revenir en haut Aller en bas
Emilia Kennedy
positive minds › je suis un optimiste
Emilia Kennedy
positive minds › je suis un optimiste


Who you are
› posts : 1499
› faceclaim : lauren german + neverland.
› multinick : (sutton fitzgerald)
› âge : trente sept ans, elle approche doucement de la quarantaine.
(andrew + intrigue + jocelyn + isaac + phoebe)
Bad Karma

Across the universe.
disponibilité :
répertoire :

http://www.thegreatperhaps.org/t9887-emilia-i-ll-be-your-girl http://www.thegreatperhaps.org/t9891-emilia-be-strong-and-fight-back#427202

my body is a cage (hazel) Empty
Re: my body is a cage (hazel) - (Mer 14 Aoû - 7:13)
je me disais bien que le pseudo me disait un truc my body is a cage (hazel) 3782170742 bienvenue à toi my body is a cage (hazel) 2227089788
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



my body is a cage (hazel) Empty
Re: my body is a cage (hazel) - (Mer 14 Aoû - 8:47)
Bienvenuuuuuuuuuuue parmi nous chère compatriote my body is a cage (hazel) 585086537

Bonne chance pour ta fiche my body is a cage (hazel) 723394982
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



my body is a cage (hazel) Empty
Re: my body is a cage (hazel) - (Mer 14 Aoû - 10:35)
Bienvenue à toi my body is a cage (hazel) 2227089788
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



my body is a cage (hazel) Empty
Re: my body is a cage (hazel) - (Mer 14 Aoû - 13:02)
bienvenuuue my body is a cage (hazel) 2201629221 my body is a cage (hazel) 2201629221
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



my body is a cage (hazel) Empty
Re: my body is a cage (hazel) - (Mer 14 Aoû - 16:34)
bienvenue my body is a cage (hazel) 2227089788
bonne chance pour ta fiche my body is a cage (hazel) 613702535
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



my body is a cage (hazel) Empty
Re: my body is a cage (hazel) - ()
Revenir en haut Aller en bas
my body is a cage (hazel)
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» le lyon n'est plus en cage.
» Hazel / 27 avril
» this is my body and soul.
» I want to hide the truth, I want to shelter you (Hazel)
» breathe in / breathe out - hazel

Sauter vers: