AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

inez ~ por si acaso no regreso

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



inez ~ por si acaso no regreso Empty
inez ~ por si acaso no regreso - (Mar 6 Aoû - 18:24)

Inez Rojas
starry, starry night paint your palette blue and grey

Nom Rojas, le nom de son père. La famille, à la naissance de leur premier enfant, à décidé de laisser tomber la tradition latino-américaine d'avoir 2 noms de famille. Une histoire d'intégration, qu'ils disent. Prénom(s) Inez Esperanza. Encore une fois, c'est surtout Inez qui prime. Inez Esperanza, ça faisait lourd. Pourtant, quand on lui a donné son deuxième prénom, seule et unique fille de la famille, on a voulu souligner un nouveau départ. Mais Inez n'a jamais été du genre à se reposer sur l'espérance pour avancer. Âge 35 ans. Cet âge où vous êtes une adulte, vous le savez, vous en avez parfaitement conscience. Et pourtant, c'est toujours douloureux de se voir vieillir, de trouver une nouvelle ride, un nouveau cheveu blanc tous les matins. Et pourtant, 35 ans, c'est toujours le début Naissance Santa Fe, Nouveau-Mexique, le 21 mars 1984. Le jour du printemps. Les fleurs qui éclosent, la nature qui s'éveille, le soleil qui vous chauffe à nouveau la peau...Nationalité Américaine. Texane même. Le sang chaud, le diable au corps.  Origines Chiliennes. Ses parents ont du quitter leur beau pays pour quitter la chape de plomb qu'était la dictature, notamment sur les enfants qu'ils avaient pour projet d'avoir. Inez a toujours mis un point d'honneur a faire vivre ces racines, à parler espagnol le plus possible, et faire compter cette moitié de sang chilienne qui coule également dans les veines de ses enfants. Statut civil Divorcée. Au sein de la communauté latino, pieuse au possible, la nouvelle avait fait l'effet d'une bombe. "La petite Rojas divorce. Oui oui, celle qui a deux enfants. D'ailleurs, entre nous, j'ai jamais vraiment cru que c'était des enfants issus du mariage..." Et pourtant, son divorce avait été sa renaissance. Orientation sexuelle Hétérosexuelle, avec une forte tendance à attirer les plus gros crétins de cette planète. Occupation En congés sabbatique. Elle a un frère à sauver des griffes d'une femme qui ne daigne même pas lui demander s'il est encore en vie, et c'est un boulot à plein temps. En vrai, Inez est réceptionniste. Dans ses rêves, qu'elle a du balayer au fond du placard, elle est illustratrice. Argent Hein ? Inez n'a jamais roulé sur l'or. Elle a toujours du joindre les deux bouts en fin de mois. Elle souvent fait des heures supplémentaires, des boulots supplémentaires même. Très bonne gestionnaire, elle n'a jamais manqué de rien pour vivre, mais d'une certaine façon, elle a toujours manqué de tout. Et ces quelques dollars sur un compte qu'elle ne touchait jamais... Et bien elle les a atomisé en trois coups de carte bancaire en arrivant en Nouvelle-Zélande. Caractère Dès son adolescence, Inez a pris le rôle de la mère de famille chez, en faisant une femme aussi dysfonctionnelle qu'incroyable. Toujours en première ligne, elle possède une force de caractère rarement Groupe écrire ici. The Fortune Teller Ses deux enfantsAvatar Hayley Atwell la plus belle (©️️️️créditimage)

Citation blablbalbalbalbalbal raisins abricots secs miam
Partie anecdotes : pourtant considérée comme psychorigide par beaucoup vu le self-control dont elle fait preuve, mettez lui la chanson "nothing's gonna stop us now" de starship et Inez se transforme en diva des eighties ♦

Pseudo/Prénom c'est quoi ton blaz? Âge et pas de mensonge hein. Pays pour savoir si t'as un accent pourri ou pas... Connexion écrire ici la fréquence à laquelle tu te co. Où as-tu connu le forum? juste pour info. Personnage inventé/scénario/pré-lien (préciser le pseudo du créateur) Dernière bafouille vasy lâche toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



inez ~ por si acaso no regreso Empty
Re: inez ~ por si acaso no regreso - (Mar 6 Aoû - 18:24)


Partie histoire : .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



inez ~ por si acaso no regreso Empty
Re: inez ~ por si acaso no regreso - (Mar 6 Aoû - 18:53)
OH LA LA LA HAYLEY JE SUIS TROP FAN ! inez ~ por si acaso no regreso 2804261376
Pardon, je m'emballe inez ~ por si acaso no regreso 1485733704
Bienvenue sur TGP, bon courage pour ta fiche inez ~ por si acaso no regreso 2211289881
Tu fais un super choix de scénario inez ~ por si acaso no regreso 3694128851
Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas inez ~ por si acaso no regreso 180640823
Revenir en haut Aller en bas
Emilia Kennedy
positive minds › je suis un optimiste
Emilia Kennedy
positive minds › je suis un optimiste


Who you are
› posts : 1499
› faceclaim : lauren german + neverland.
› multinick : (sutton fitzgerald)
› âge : trente sept ans, elle approche doucement de la quarantaine.
(andrew + intrigue + jocelyn + isaac + phoebe)
Bad Karma

Across the universe.
disponibilité :
répertoire :

http://www.thegreatperhaps.org/t9887-emilia-i-ll-be-your-girl http://www.thegreatperhaps.org/t9891-emilia-be-strong-and-fight-back#427202

inez ~ por si acaso no regreso Empty
Re: inez ~ por si acaso no regreso - (Mar 6 Aoû - 20:34)
bienvenue à toi inez ~ por si acaso no regreso 2227089788
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



inez ~ por si acaso no regreso Empty
Re: inez ~ por si acaso no regreso - (Mar 6 Aoû - 23:01)
ma frangiiiiiine inez ~ por si acaso no regreso 2227089788 inez ~ por si acaso no regreso 2227089788 inez ~ por si acaso no regreso 2227089788
bienvenue sur le forum inez ~ por si acaso no regreso 107302656
j'ai hâte de lire la suite inez ~ por si acaso no regreso 2227089788 si tu as besoin, n'hésite pas inez ~ por si acaso no regreso 2227089788
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



inez ~ por si acaso no regreso Empty
Re: inez ~ por si acaso no regreso - (Mer 7 Aoû - 9:46)
hanlalalalaaa la soeur rojas + hayley inez ~ por si acaso no regreso 4207362787 inez ~ por si acaso no regreso 4207362787
bienvenue inez ~ por si acaso no regreso 2150563227
(hâte que tu détestes ma Kane inez ~ por si acaso no regreso 1485733704)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



inez ~ por si acaso no regreso Empty
Re: inez ~ por si acaso no regreso - (Mer 7 Aoû - 10:11)
Bienvenuuuuuuuuuue parmi nous inez ~ por si acaso no regreso 2221190684

Bonne chance pour ta fiche inez ~ por si acaso no regreso 2425387542
Revenir en haut Aller en bas
Candelaria Rodriguez
positive minds › je suis un optimiste
Candelaria Rodriguez
positive minds › je suis un optimiste


Who you are
› posts : 1588
› faceclaim : Martina Stoessel + benficagirl
› âge : 23 ans (18 août 1997)
En cours
emilia - Luna - Nia
Bad Karma

Across the universe.
disponibilité : i am open !
répertoire :

http://www.thegreatperhaps.org/t9109-cande-est-presente#401016 http://www.thegreatperhaps.org/t9113-candelaria-a-besoin-de-vous-o#401270 http://www.thegreatperhaps.org/t9114-need-a-little-talk-candelaria

inez ~ por si acaso no regreso Empty
Re: inez ~ por si acaso no regreso - (Mer 7 Aoû - 12:48)
Bienvenue sur le forum :D.
Revenir en haut Aller en bas
Louise Constant
positive minds › admin mimi comme une souris
Louise Constant
positive minds › admin mimi comme une souris


Who you are
› posts : 2374
› faceclaim : zoey deutch, (© av, bambi eyes, sign, siren charms/mine)
› multinick : raphaël (m. huisman), gabbie (e. watson), evan (c. evans)


› âge : vingt-cinq ans
Bad Karma


http://www.thegreatperhaps.org/t4331-nous-irions-faire-la-vie-re http://www.thegreatperhaps.org/t4373-la-vie-est-belle-aussi-belle-que-toi-x-louise

inez ~ por si acaso no regreso Empty
Re: inez ~ por si acaso no regreso - (Mer 7 Aoû - 17:10)
bienvenue par ici. inez ~ por si acaso no regreso 2227089788
très bon choix de scénario. inez ~ por si acaso no regreso 41734297 n'hésite pas si besoin.

(n'oublie pas de mettre le nom de ta célébrité en sous-titre de ton sujet inez ~ por si acaso no regreso 4207362787)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



inez ~ por si acaso no regreso Empty
Re: inez ~ por si acaso no regreso - (Mer 7 Aoû - 19:14)
bienvenue parmi nous :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



inez ~ por si acaso no regreso Empty
Re: inez ~ por si acaso no regreso - ()
Revenir en haut Aller en bas
inez ~ por si acaso no regreso
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Inez • Viens faire un tour, je t'offre des friandises

Sauter vers: