AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Hope & Breathe (Alaska)

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Hope & Breathe (Alaska) Empty
Hope & Breathe (Alaska) - (Jeu 27 Juin - 12:00)

Alaska de Fersen
Voir le petit matin effacer la lune avec sa gomme en forme de nuage.

Nom De Fersen. Prénom(s) Alaska. Âge 26 ans. Naissance Le 3 mars 1993 à Stockholm. Nationalité Suédoise. Origines Suédoises et danoises. Statut civil Célibataire. Orientation sexuelle Hétérosexuelle. Occupation Herboriste. Argent Classe moyenne. Caractère souriante + têtue + généreuse + étourdie + rêveuse + lunatique + perspicace + ingénue + agile + boudeuse + ambitieuse + curieuse. Groupe Carpe diem. The Fortune Teller Seulement son boulot. Avatar Bridget Satterlee. (©️️️️Steve Fan)


« Quoiqu'il arrive, que je devienne un costaud ombrageux ou que je reste un genre d'épouvantail, jamais de la vie je ne veux devenir tiède. » M. Malzieu
Se lever à l’aube pour admirer la brume qui s’étire dans la campagne, marcher sur des feuilles mortes, boire un thé fumant, commencer un livre par la dernière page, écouter la pluie tomber blottie sous la couette, crapahuter sur les sentiers de randonnée, prendre son archer et faire envoler des notes précieuses, rire à en avoir mal à l’estomac, flâner dans les ruelles, sentir le froid de l’hiver qui s’installe, voir les fleurs s’épanouir jour après jour au printemps, goûter aux premiers rayons de soleil de l’été, humer les embruns de la plage en juillet, chanter à tue-tête en voiture sur l’autoroute, avoir les pieds nus sur l’herbe fraîche, se glisser dans des draps propres … La liste pourrait être encore bien longue. Voilà les petits plaisirs simple mais ô combien réjouissants de la vie. Ceux qui ponctuent le quotidien d’Alaska. Une jeune femme sans histoire à l’esprit tranquille. Elle est comme cela Alaska. Elle ouvre ses bras en grand à la vie. Elle vit au jour le jour et accueil les fatalités de la vie avec bienveillance. Quoiqu’elle puisse parfois râler d’agacement. Il est difficile de lui ôter le sourire qui plane sans relâche sur ses lèvres.

« Le destin est dix fois plus lourd sur la nuque du paresseux, du lâche ou de l'imbécile qui ne sait même pas comment le porter, que sur les épaules de l'homme actif, courageux et intelligent. » (Maurice Maeterlinck ; L'ombre des ailes (1936))

Alaska aime se lever à l'aube. Même lorsqu'elle ne travaille pas ♡ Elle aime l'odeur de la pluie et mettre ses bottines rouges pour marcher dans les flaques ♡ Elle aime sentir les premières fleurs du printemps ♡ Elle adore sauter dans les feuilles d'automnes ♡ Elle va courir au moins 3 fois par semaine ♡ Elle est végétarienne ♡ Elle commence toujours un livre en lisant la toute dernière page ♡ Elle cuisine beaucoup ♡ Elle n'achète que des vêtements qui sont éthiques ou qui proviennent de friperies ♡ Elle voudrait adopter un chaton mais elle a peur de rentrer dans un refuge avec tous les animaux qui s'y trouvent.. ♡ Elle part randonner dès que possible ♡ Elle joue du violon depuis ses 6 ans ♡  Elle sait monter à cheval ♡  Alaska a un faible pour les garçons plus âgés qu’elle ♡ Elle ne possède pas de téléphone portable, seulement un fixe.


Pseudo/Prénom Mon pseudo est Eira. Sinon je m'appelle Manuèla (avec un seul "L", attention c'est très important !)  Hope & Breathe (Alaska) 4079941090  Âge J'ai 26 ans depuis le 13 mai  Hope & Breathe (Alaska) 633305591  Pays J'ai le vieil accent français pourri quand je parle anglais  Hope & Breathe (Alaska) 2499787472  Hope & Breathe (Alaska) 1979559171  Connexion Environ 3 ou 4 fois par semaine  Hope & Breathe (Alaska) 283989589  Où as-tu connu le forum? C'est une bonne question, il est enregistré dans mes favoris depuis un bon bout de temps (probablement sur Bazzart). Personnage inventé Dernière bafouille Est-ce que je peux avoir une tasse de thé Hope & Breathe (Alaska) 2101133513 , un chocolat  Hope & Breathe (Alaska) 2477874054  et un petit chat ?  Hope & Breathe (Alaska) 23662033
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Hope & Breathe (Alaska) Empty
Re: Hope & Breathe (Alaska) - (Jeu 27 Juin - 12:00)




Mars 1993.

Un prénom c'est pour la vie. Ça ne se choisit pas comme on choisi une pizza au restaurant. Non, ça se médite. Ça s'étudie. Alaska. Un bout de terre blanche, un peu sauvage, un peu attachante. C'était parfait comme prénom, et sans savoir que cela irait à merveille au petit être qui venait de pointer le bout de son nez. Car Alaska, avec son teint de porcelaine et sa peau délicate, elle est aussi blanche que la neige. Elle est douce aussi. Une beauté suédoise de pure souche. De quelle façon des parents pourraient-ils être plus comblés ? Ah, elle a de l'avenir la petite Alaska. Avec le fric de papa et maman, l'inaccessible n'existe pas.


Et la vie, lentement, insaisissable, défile et coule entre nos doigts.

Les années passent. Alaska, elle n'a pas froid au yeux. Elle grandit dans un monde où le luxe n'est que banalité. Les gens trouvent qu'il est normal de manger avec des couverts en or. Mais non, Alaska, elle, elle sait bien que ce n'est pas normal. Pourquoi des gens dorment sur le trottoir pendant que d'autres bénéficient d'un cinq étoiles ? Non, ça ne tourne pas rond. Le monde ne fonctionne pas comme il le faudrait. Alors de ses yeux vert, elle foudroie la poupée. Tous ceux qui osent prendre les choses pour acquis, elle s'imagine leur trifouiller le cerveau avec une petite cuillère. Elle ne les aiment pas. Ces gens qui la prenne pour un morceau de soie, ils ne voient pas. Ils sont aveuglés par leurs bouts de papier. Le monde, il n'est pas dans leur cage doré. Il est dehors. 

Plus les années passent, moins la jeune Alaska se sent chez elle. Ses parents sont pourtant gentils et attentionnés. Mais comme l'élite avec laquelle ils traînent, ils ont le regard obstrué par leur richesse. La beauté de la vie leur échappe totalement. Alaska rêve de voyage et d'aventure. C'est beau la Suède, mais elle a déjà tout vu. Au delà des grandes eaux, il y a tout un univers à découvrir. La jeune fille croit dur comme fer que la vie se construit sur une longue ascension. Un proverbe dit que le voyage est un retour vers l'essentiel. Elle a dix huit ans et un diplôme en poche. Son devenir, elle peut désormais le prendre en main. Seule. 

Hope & Breathe (Alaska) 1f30d  Hope & Breathe (Alaska) 1f4ab  Hope & Breathe (Alaska) 1f30f



Mai 2010 - Février 2017.

Elle danse, elle virevolte pieds nus dans les champs de blés. La jolie Alaska est libre. Libre comme le vent. Déliée de toute notion d'argent et d'agenda bouffe-temps. Elle rie aux éclats auprès de ses amis d'infortune. Ses compagnons de voyage, ils sont comme elle. Ils veulent vivre la vie, la vraie. Muni d'un simple sac à dos, ils jouent les globes-trotteurs. Elle est heureuse Alaska. Elle vit au jour le jour. Ce monde lui convient, il était fait pour elle. Pour une jeune fille au prénom d'une terre sauvage. Ses parents lui manquent. Ils n'ont pas compris pourquoi elle a claqué la porte, non sans avoir le cœur lourd de les quitter. Mais ils la laissent faire. Ils lui font confiance. De toute façon, ils n'ont pas d'autres choix. Désormais, elle peut enfin visiter l'immensité de cette planète. D'abord l'Amérique du nord et du sud. Ensuite viendra l'Europe. Elle rêve d'aller en Slovénie. Le Tibet bien sûr et puis le Népal et la Sibérie. 

Le petit groupe alternèrent mois de travail dans des usines ou dans des fermes et mois de cavalcades. Ce mode de vie leur convient. Ils se disent nomades. Ils rêvent, ils aspirent la liberté. Ils sont beaux, mais naïfs aussi. Si certains resteront ainsi toute leur vie, il est évident que d'autres finiront pas vouloir se poser. Le voyage, c'est aussi le périple d'une vie. On pense à avoir un amant, puis fonder une famille. On se range dans un quotidien bien confortable. Mais Alaska, elle, elle est assoiffée de découvertes. Elle ne peut pas, elle ne veut pas, s'arrêter de marcher. Un pays lui fait de l’œil. La Nouvelle-Zélande. Les autres préféraient aller en Australie. Leur histoire est finie. Sans regrets, Alaska prend le cap en solo. Elle n'a pas peur. Rien ne l'arrête.


Hope & Breathe (Alaska) 1f30d  Hope & Breathe (Alaska) 1f4ab  Hope & Breathe (Alaska) 1f30f



Avril 2017.

Wellington. Grande capitale où la jeune femme décide de mettre les voiles. Après deplusieurs semaines d'escapades sur l'île, elle veut voir du mouvement. Quoi de mieux qu'une grande ville ? De plus, autour de cette cité se développe un magnifique environnement. Rien que les chutes de Huka Fall, ça la fait saliver. Elle voudrait bien rencontrer des gens aussi. Voir quelles sont les mentalités ici. La Suède, c'est bien différent. Elle se sent prête désormais, pour faire une pause. Une courte, ou une longue. Elle ne sait pas encore. Quoiqu'il en soit, retenez bien ce prénom : Alaska. Car elle vous fera tourner la tête la jolie demoiselle.


Hope & Breathe (Alaska) 1f30d  Hope & Breathe (Alaska) 1f4ab  Hope & Breathe (Alaska) 1f30f



Et depuis ...
Après avoir fait un premier job en tant que serveuse dans un bar, Alaska a mis en œuvre un projet qui lui tenait à cœur. Elle s’est formée à l’herboristerie. Elle cultive désormais des parcelles de plantes aromatiques et médicinales suivant un procédé d'agro-écologie. Tous ces végétaux lui servent à confectionner des infusions, des produits cosmétiques et de médecine douce qu'elle vend sur internet, sur les marchés et directement depuis son atelier. Alaska a toujours la maladie de la bougeotte, elle a le voyage dans le sang. Cependant, il semblerait qu'elle ait trouvé sa place ici à Wellington. La Nouvelle-Zélande est un pays magnifique qu'elle n'a pas encore entièrement visitée. Elle s'y est fait de nombreux amis. Restera-t-elle ou redeviendra-t-elle nomade ? Seul le temps nous le dira…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Hope & Breathe (Alaska) Empty
Re: Hope & Breathe (Alaska) - (Jeu 27 Juin - 12:07)
bienvenuuue Hope & Breathe (Alaska) 180640823
bon courage pour la suite de ta fiche Hope & Breathe (Alaska) 723394982 Hope & Breathe (Alaska) 723394982
Revenir en haut Aller en bas
Lazaro Vasquez
carpe diem › admin sexy comme un zizi
Lazaro Vasquez
carpe diem › admin sexy comme un zizi


Who you are
› posts : 32342
› faceclaim : bob morley (faith).
› multinick : loevan le dothraki (jason momoa), isaias bby oberyn (pedro pascal), ella queen nancy (natalia dyer), silas best hair (joe keery) & joshua god of thunder (chris hemsworth).
› âge : trente-cinq ans (né le 20 décembre 1984).
zachariah / lazian#42 / vivian & alan / georgia#3 / théoxane.
Bad Karma


http://www.thegreatperhaps.org/t2480-lazaro-faith-falls-h http://www.thegreatperhaps.org/t7910-lazaro-we-re-still-breathing#337855

Hope & Breathe (Alaska) Empty
Re: Hope & Breathe (Alaska) - (Jeu 27 Juin - 12:09)
Bienvenue Hope & Breathe (Alaska) 2227089788
Bonne chance pour ta fiche Hope & Breathe (Alaska) 1646603530 si tu as des questions, n'hésite pas Hope & Breathe (Alaska) 613702535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Hope & Breathe (Alaska) Empty
Re: Hope & Breathe (Alaska) - (Jeu 27 Juin - 12:11)
BIENVENUE ! avec la jolie bridget Hope & Breathe (Alaska) 613702535
Bon courage pour ta fiche Hope & Breathe (Alaska) 2787995557
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Hope & Breathe (Alaska) Empty
Re: Hope & Breathe (Alaska) - (Jeu 27 Juin - 12:17)
mamamamamama je suffoque Hope & Breathe (Alaska) 3832287877
Finis bien ta fiche et on se retrouve rapidement pour commencer enfin notre lien Hope & Breathe (Alaska) 384161441

Et bienvenue au fait Hope & Breathe (Alaska) 2150563227
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Hope & Breathe (Alaska) Empty
Re: Hope & Breathe (Alaska) - (Jeu 27 Juin - 12:21)
Bienvenue Hope & Breathe (Alaska) 107302656
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Hope & Breathe (Alaska) Empty
Re: Hope & Breathe (Alaska) - (Jeu 27 Juin - 12:24)
aw alaska Hope & Breathe (Alaska) 589507572 si ma mémoire est bonne, on a été sur le même forum y'a un moment ahah, j'me souviens de ce personnage Hope & Breathe (Alaska) 4079941090 (et sinon, j'étais anissa sur flh Hope & Breathe (Alaska) 41734297)
bienvenvenuuuue parmi nous Hope & Breathe (Alaska) 2227089788
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Hope & Breathe (Alaska) Empty
Re: Hope & Breathe (Alaska) - (Jeu 27 Juin - 12:26)
@Elijah Albarn Merci beaucoup Hope & Breathe (Alaska) 2150563227


@Lazaro Vasquez Merci Hope & Breathe (Alaska) 1290649309
Yep, c'est noté ! Je n'hésiterai pas, promis !


@Eve McDavis Oh oui hein ! Qu'est-ce qu'elle est joli ♥ Merci Hope & Breathe (Alaska) 2201629221


@Adam Peters Huhuhuhu Hope & Breathe (Alaska) 585086537  
Je vais essayer de faire au mieux pour qu'on ouvre un RP très rapidement Hope & Breathe (Alaska) 2296813410


@cécylia hallowood Merci ♥


@vivian vasquez Oooooh mais que le monde RPG est petit !!! Hope & Breathe (Alaska) 1348864476 Hope & Breathe (Alaska) 585086537  Du coup, tu étais qui sur AL ?
Je viens ici avec une Alaska 2.0 (qui reprend des petits éléments de Nora sur flh) Hope & Breathe (Alaska) 2804261376
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Hope & Breathe (Alaska) Empty
Re: Hope & Breathe (Alaska) - (Jeu 27 Juin - 12:30)
mais ouiiii, c'est fou ahah Hope & Breathe (Alaska) 41734297 Hope & Breathe (Alaska) 2227089788 j'étais nancy, puis emma (avec scarjo), june (b. lively), saewald (j. morris), zola (e. vancamp) Hope & Breathe (Alaska) 41734297
oh c'est super alors Hope & Breathe (Alaska) 2227089788 hâte de découvrir la miss, j'espère qu'on pourra se trouver un lien cette fois Hope & Breathe (Alaska) 1318934201 Hope & Breathe (Alaska) 1318934201 et bon courage pour ta fiche Hope & Breathe (Alaska) 180640823
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



Hope & Breathe (Alaska) Empty
Re: Hope & Breathe (Alaska) - ()
Revenir en haut Aller en bas
Hope & Breathe (Alaska)
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» breathe in / breathe out - hazel
» (22/08) ALASKA DE FERSEN
» (14/03) Alaska de fersen
» mila ϟ warm me up and breathe me
» Maze ღ Breathe, it's just a bad day, not a bad life.

Sauter vers: