AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

coquelicot -- holly

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



coquelicot -- holly  Empty
coquelicot -- holly - (Dim 16 Juin - 22:17)

Holly Bishop

aux doux exploits, aux belles erreurs
aux jolis cœurs, à toi et moi.



Nom héritage florissant des jours heureux, réputation en saveur simplicité et douceur. bishop, famille depuis bien longtemps installée dans le coin, les voisins du quartier n'arrêtent jamais de complimenter leur générosité. amoureux de la capitale et de l'infini de l'océan, c'est toujours tourner vers l'infinité qu'ils prévoient leurs plans sur la comète. sauf qu'une étoile filante s'en est allée, triste mésaventure. Prénom(s) appellation éprise de signification, holly se délecte toujours de l'explication: dérivée de la plante cornue qu'est le houx, c'est des amours d'hiver qu'elle se sent symbole. moqueries puériles pourraient lui rappeler surtout que la rougeur du fruit évoque davantage la couleur d'son bout de nez dans le froid... gamine, c'est sans doute d'une langue tirée qu'elle répondra. Âge majorité décrochée du bout des doigts, étirement d'une jeunesse cerf-volant qu'on ne voit pas s'éloigner. fil qui s'étend un peu plus vers l'inconnu au delà des rues bien connues, des rires enfantins résonnent pourtant toujours du haut de ses vingt-et-un ans d'immaturités assumées. Naissance célébration qu'elle apprécie d'autant plus pour la pluralité des anniversaires: 18 octobre en date à retenir, en cadeaux autant à découvrir qu'à offrir. wellington en point de départ et continuation, toujours chez louis elle adore se présenter surplombée d'une marée de présents plus idiots les uns que les autres à échanger. Nationalité fierté peut-être infondée que d'être néo-zélandaise, n'ayant rien fait pour obtenir ce titre sur ses petits papiers. remercie le destin, le quotidien et les trois fois rien. Origines seules les rêveries peuvent apporter un exotisme imaginaire; des ancêtres proches ou lointains tous semblent avoir marché sur les mêmes parcelles de terre. rien d'autre à déclamer que ses chimères. Statut civil jouissant d'une liberté à toutes épreuves, gamine ne souhaite pas être bridée par les carcans oppressants de la société... n'a pas non plus trouvé chaussure à son pied, y a peut-être trop d’impulsivité pour que l'on puisse la supporter. tendrement surprenante, la petite poupée. Orientation sexuelle curiosité frissonnante des regards destinés, des sourires non expliqués et de l'inconnu enchanté. baisés échangés qu'avec des garçons de couloirs de lycée, mais connaître le passé n'est guère prévoir le futur. Occupation effervescente, holly ne se trouve jamais où on l'attend: options presque incalculables, le dés est bien plus efficace qu'un pîle ou face. (un) à dresser les vagues, surfeuse sulfureuse n'ayant pas peur de la tempête. (deux) à la poursuite de ses études de journalisme, stylo perdue dans ses cheveux, sujets emmêlés là où sa plume ne cesse de reformuler. (trois) aide offerte à cœur ouvert, actions menés afin d'aider des jeunes en difficultés. (quatre) chanteuse cul dans le sable, à gratter les cordes d'une guitare moyennement accordée. (cinq) à festoyer, micro improvisé dans une main. de l'autre elle serre la main d'une copine ou d'un copain de toujours, vagabondages organisés à cinq. (six) petit travail pour s'ancrer dans la réalité, faire mine de se confronter aux mondes des grands.. à servir des cafés, dans un joli établissement. Argent plus de bonbons que de pièces dans les poches, plus d'embrassades que d'argent de poche. pas miraculeux, tout sauf malheureux. mentalité d'amour et d'eau fraîche plus que d'actions à la bourse, qui suffit amplement à sa vie. Caractère si les princesses sont contraintes aux tasses de thé, voici des femmes un prince moyennement charmant adorant davantage courir et tomber dans les champs. énergique comme pas deux, des fausses adultes aux gamineries si faciles holly est divine idylle. solaire, elle s'est créée son propre système stellaire où chacun peut trouver sa place grâce à son dévouement naturel et son contact facile. apparence doucereuse abritant une élégance à remettre en question, c'est en elle surtout l'innocence qui triomphe.
celle qui veut croire au beau, au meilleur partout sans faire attention aux coups... néanmoins, garde! ceux qui trahissent sa confiance ne sont pas prêts de l'obtenir de nouveau. pas du genre à se faire rouler dans la farine deux fois, cette gamine là. impulsive, ses sentiments contrôlent davantage ses actions que sa réflexion... pour le meilleur, comme pour le pire. esprit libre avant tout, c'est dans le don d'elle même qu'elle se retrouve. dans l'attention qu'elle porte à autrui, et les bouts de jalousie qu'elle doit parfois camoufler sous des regards fuyants pour éviter un quelconque litige. parce que c'est ça aussi, holly. assumant ses opinions, y a la crainte qui reste en travers de la gorge... est-elle assez bien pour être objet d'affection?Groupe positive minds. The Fortune Teller tout peut arriver, rp en synonyme de réalité! juste, si vous pouviez éviter de la tuer j'avoue ça m'arrangerait hihi. Avatar haley lu richardson. (©️️️️google)

et si tu crois un jour que tu m'aimes, viens me retrouver
Partie anecdotes : (un) et des histoires qui commencent bien, celle d'holly était bel exemple. mère taquine, père aimant, aînée étincelante. cadre délicat d'une vie en bourgeon, dont les pétales semblaient ne pouvoir faner. l'envie d'exister au bord des lèvres que personne ne lui refusait, des sourires printemps auquel nul ne résistait. véritable conte de fées dont elle se faisait davantage chevalière que princesse, à la conquête des monstres et des goûters chocolatés. forteresse de couettes, partenaire de duel et épée en bois... l'âge doré d'une innocence, époque bénie n'ayant pas duré à l'infini. (deux) adultes qui détonnent, monsieur et madame bishop savent surprendre. l'un garde forestier et l'autre madame irma, deux âmes bohèmes appréciant nature et étoiles. réputés pour être d'excellents hôtes organisateurs de barbecue, les invités défilent dans la baraque chaleureuse. appréciant ne pas faire comme tout le monde, leurs deux filles ont dix ans d'écart: élevées dans des principes écologistes, d'ouvertures et d'acceptations ils sont la preuve que la tendresse et l'éducation ne sont pas les seuls facteurs capable d'influencer le destin d'un enfant... (trois) l'une soleil, l'autre lune. plus renfermée, jazmyn fréquente peu de personne, réserve ses éclats de joie pour de rares occasions. élève davantage le ton, ne se satisfait pas de certaines conditions -les couvre-feux particulièrement-. fume un peu trop rapidement au goût de ses parents, pleure souvent à cause des garçons qu'elle traite sans vergogne de 'petit con', expression faisant rougir holly bien jeune à l'époque. qui répète aujourd'hui cette insulte, un goût de nostalgie au creux du cœur. (quatre) c'est une de ces nuits qu'on ne soupçonne pas, illuminée par la même lune qu'hier. l'une de ces heures nocturnes où la grande sœur quitte les draps juvéniles de la chambre, afin de fuir par la fenêtre. peu rare que de la voir disparaître pour des festivités, avant de la voir revenir un peu trébuchante au petit matin. clignant vaguement des yeux, holly ne bronche pas. ne remarque pas le sac plus gros que toutes les autres fois. sent à peine le baisé sur son front. même le lendemain, de ses huit ans pauvrette ne comprend pas. jusqu'à ce que papa la prenne dans ses bras, et lui dise seulement "jazmyn ne reviendra pas." (cinq) lettre laissée sur l'oreiller, expliquant vaguement qu'il ne faut pas la chercher. qu'elle s'en va avec son 'fiancé' en direction de la liberté, de sa vraie vie. elle dit aussi qu'elle est désolée. holly n'a jamais vraiment compris, alternant chaque jour de sentiment, amour et haine se mêlant dans le manque de cette sœur dont elle n'a jamais eu de nouvelles. cauchemars parfois l’assaillent, imaginer la demoiselle morte près d'un caniveau. ne pouvant qu'espérer, que le futur pour elle fut plus beau. (six) secrètement, gamine s'en veut presque de cette fugue. bien qu'être chérubin pardonne bien des erreurs, son besoin d'attention constant et ses piques de jalousie lorsque son aîné était davantage dans la lumière lui font craindre que c'est aussi à cause de ça que jazmyn est partie. afin de ne pas ressentir de nouveau cette culpabilité, holly prend garde à camoufler ses marques de possessivité là où le besoin d'être au devant de la scène s'en est allé de lui même avec les années: désormais, c'est de l'inverse dont on peut l'accuser... de ne pas montrer assez que quelque chose lui tient à coeur, et qu'elle n'a pas spécialement envie de se le voir filer sous le nez (le nombre de fois où elle a laissé quelqu'un d'autre lui volé son dessert préféré... impossible à compter! même si avouons le, sa discrétion en matière de regard offusqué laisse à désirer). (sept) si les dieux impétueux ont décidé de lui arracher une sœur, les miséricordieux lui ont offert une seconde famille... le hasard des bancs de l'école, des rires partagés et des gamins qui collent. pour leur bonheur, l'idiote donnera tout. car eux sont voie lactée, clé des champs et lumière incontestée. l'existence sans les quatre paumés ne riment à rien: les souvenirs à leurs côtés sont toujours plus forts, les aventures plus folles. et des amours pluriels, l'un résonne encore davantage dans ses oreilles, étrange sonate qu'elle se refuse à comprendre. (huit) chaton qu'elle retrouve sur la plage, sur qui elle n'hésite pas une seconde à envoyer du sable: "louis, si tu savais" qu'elle se murmure. combien pour elle, il est vent dans les voiles, guide dans le noir et amitié pilier. éprise des mots ne peut trouver des termes assez justes pour qualifier ce que le gamin provoque en elle, incapable de décrire pourquoi de lui elle ne peut se passer. entre eux perdurent les défis, les jolies gamineries qui font se sentir en vie. entre eux fleurissent les non-dits, les affections qu'on justifie par le terme ami. l'un de ses objectifs de vie, est de courir aussi vite que lui... afin de le rattraper? (neuf) douceur dont il faut se méfier, à double tranchant est la volupté. drôle d'animal peut si aisément grogner, se jeter sur quiconque cause du tort à ses protégés. des débats, holly est friande: impossible de lui marcher sur les pieds, surtout lorsqu'elle est lancée. improbable de l'arrêter aussi, capable d'épuiser le pauvre opposant dans son flux d''arguments... une fois, lors d'une manifestation, la rumeur raconte qu'elle s'est même battue! en réalité, les faits sont tout autre mais nier la légende viendrait à devoir révéler la vérité: lors d'une marche des fiertés, un homophobe a tenté de se jeter sur un homme avançant à ses côtés. tentant de le repousser, maladroite a glissé, et fracasser son panneau en bois sur le crâne de l’assaillant... résultat: une sacré bosse pour lui, une foulure de la cheville pour elle. (dix) quelques trophées de surf trônent sur son étagère, bien cachés derrière un bazar monstre ☆☆ inquiétude pointue pour louis récemment, qui lui semble prendre un chemin pentu emprunté par le passé par jasmyn ☆☆ pour lui d'ailleurs, elle a appris quelques chansons françaises, n'osant jamais les lui chanter ☆☆ déteste la pizza, estime que c'est une catastrophe alimentaire où tous devraient préféré les sandwichs, pâtes en tous genres, et sushis. ☆☆ dessine comme un pied. à prendre au premier degrés, elle adore essayer de faire des portraits en coinçant des crayons entre ses orteils. ☆☆ frousse terrible des chiens, capable de sauter dans les bras d'un inconnu pour s'en protéger. une petite cicatrice sur son poignet explique que leurs crocs ne la rassurent pas. ☆☆ nulle en sciences, talent naturel pour les langues. apprécie se faire passer plus bête qu'elle n'est pour amuser la galerie.. avant de reprendre tout le monde si ils osent la traiter ouvertement d'idiote. ☆☆


Pseudo/Prénom ☆☆☆ Âge un an de moins qu'holly! Pays french baby Connexion mmh, cinq jours sur sept environ! Où as-tu connu le forum? bazzart. Personnage scénario de @louis gonzalez Dernière bafouille à voir si le personnage va rester, mais n'hésitez pas à me proposer des liens. ce sera toujours avec plaisir!  coquelicot -- holly  2201629221
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



coquelicot -- holly  Empty
Re: coquelicot -- holly - (Dim 16 Juin - 22:17)
je ne pense pas écrire d'histoire, mais qui sait!
 coquelicot -- holly  2201629221

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



coquelicot -- holly  Empty
Re: coquelicot -- holly - (Dim 16 Juin - 22:24)
aïe, aïe, aïe, je me sens mal barrée.
bienvenue ici, anyway coquelicot -- holly  2150563227
si jamais, je guetterai avec mon autre personnage, toute façon coquelicot -- holly  41734297
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



coquelicot -- holly  Empty
Re: coquelicot -- holly - (Dim 16 Juin - 22:26)
@olive e. hodge
c'est adorable, mais n'importe quoi! j'viens de lire le début d'olive et je crois que je suis un peu amoureuse??? viens, on arrête de courir après louis je suis certaine il ne nous mérite pas coquelicot -- holly  1646603530
plus sérieusement merci, c'est mimi! j'avance encore un peu et je lirais les anecdotes de ta puce pour dire ce que j'en pense sur ta fichette. coquelicot -- holly  2201629221
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



coquelicot -- holly  Empty
Re: coquelicot -- holly - (Dim 16 Juin - 22:28)
j'ai hâte de voir les tiennes d'anecdotes. t'as une façon de présenter tellement plus travaillé. je me sens comme une enfant, j'ai absolument aucune poésie coquelicot -- holly  3782170742
mais j'avoue, pourquoi toujours courir après les mecs, là ! coquelicot -- holly  4125275393
Revenir en haut Aller en bas
Lazaro Vasquez
carpe diem › admin sexy comme un zizi
Lazaro Vasquez
carpe diem › admin sexy comme un zizi


Who you are
› posts : 32342
› faceclaim : bob morley (faith).
› multinick : loevan le dothraki (jason momoa), isaias bby oberyn (pedro pascal), ella queen nancy (natalia dyer), silas best hair (joe keery) & joshua god of thunder (chris hemsworth).
› âge : trente-cinq ans (né le 20 décembre 1984).
zachariah / lazian#42 / vivian & alan / georgia#3 / théoxane.
Bad Karma


http://www.thegreatperhaps.org/t2480-lazaro-faith-falls-h http://www.thegreatperhaps.org/t7910-lazaro-we-re-still-breathing#337855

coquelicot -- holly  Empty
Re: coquelicot -- holly - (Dim 16 Juin - 23:11)
Bienvenue coquelicot -- holly  2227089788
Bonne chance pour ta fiche, si tu as des questions, n'hésite pas coquelicot -- holly  167779069
Je suis pas sous le bon compte, mais Papa Gonzalez veille sur son fils coquelicot -- holly  1485733704
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



coquelicot -- holly  Empty
Re: coquelicot -- holly - (Dim 16 Juin - 23:12)
ça y est, elles complotent contre moi coquelicot -- holly  4135354924 coquelicot -- holly  4135354924 coquelicot -- holly  4135354924
bon, je n'ai pas encore pris le temps de lire ce que tu as déjà écrit, mais le titre est déjà si doux. coquelicot -- holly  2201629221 coquelicot -- holly  2201629221
(j'adore les coquelicots, j'avoue coquelicot -- holly  41734297)
je poste ce message et je vais lire tout ça. coquelicot -- holly  3471241513
quoiqu'il en soit, bienvenue ici. coquelicot -- holly  2201629221
encore une fois, merci de tenter ce scénario que j'aime d'amour. coquelicot -- holly  129507190
je suis pas loin si besoin.
et tu es belle, voilà. coquelicot -- holly  1318934201
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



coquelicot -- holly  Empty
Re: coquelicot -- holly - (Dim 16 Juin - 23:17)
bienvenue parmi nous :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



coquelicot -- holly  Empty
Re: coquelicot -- holly - (Dim 16 Juin - 23:47)
@olive hodge

boaf, je dirais que ce sont deux styles très différents, qui risquent d'être compliqués à départager pour louis coquelicot -- holly  3782170742
toi, tu valorises le réalisme, les sentiments et la sensation de proximité que l'on peut avoir avec ta petite je trouve... enfin, je n'ai pas encore lu les anecdotes, mais ayant terminé les miennes j'y cours! (je voulais pas m'en inspirer même inconsciemment ça aurait été injuste).

surtout quand y a une aussi jolie nana que toi coquelicot -- holly  1318934201



@lazaro vasquez

veuille donc au grain! mais promis, normalement je ne lui veux que du bien.. à voir si il fait trop de bêtises hihi. merci pour ton accueil ! coquelicot -- holly  1318934201



@louis gonzalez

coquelicot -- holly  41734297  coquelicot -- holly  41734297  coquelicot -- holly  41734297
ooh, ça me fait plaisir si déjà le titre te plaît! j'ai presque fini, juste à ajouter le caractère et corriger les nombreuses fautes devant être présentes tout au long du texte. je te souhaite une bonne lecture alors petit chat! en espérant que le reste aussi te plaira.. et merci pour tes mots doux, c'est fort chou!  coquelicot -- holly  1318934201



@tamsin howard

merci beaucoup bella!! coquelicot -- holly  1318934201
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



coquelicot -- holly  Empty
Re: coquelicot -- holly - (Lun 17 Juin - 0:16)
La grande soeur veille coquelicot -- holly  1485733704

Bienvenue coquelicot -- holly  2201629221
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



coquelicot -- holly  Empty
Re: coquelicot -- holly - ()
Revenir en haut Aller en bas
coquelicot -- holly
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» holly's phone
» dancing with myself (holly).
» lightning never strikes in the same place twice. (holly)
» Roscoe, Logan, Jamie, Holly et Joe / 8 mars.
» roscoe, logan, jamie et holly / 22 avril.

Sauter vers: