AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

(jui. 30) nohea, madi, gabbie, louise, raphaël, jace, evan, louis

Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(jui. 30) nohea, madi, gabbie, louise, raphaël, jace, evan, louis Empty
(jui. 30) nohea, madi, gabbie, louise, raphaël, jace, evan, louis - (Mar 11 Juin - 23:07)
Je pars pour de nouvelles aventures !
Absence de camcam
Date de départ : mettons maintenant, le 11 juin
Date de retour : le 30 juin.
Raison de l'absence : après un arrêt de travail de plus d'un mois, j'ai enfin repris le boulot. autant vous dire que j'ai beaucoup de mal à retrouver le rythme. les journées sont longues, il y a beaucoup de monde (on arrive en pleine saison, je vis à côté d'une station balnéaire). mais plus encore, je pars en vacances à partir du 22 juin. l'occasion de profiter de ma famille, du soleil (j'croise les doigts pour qu'il y en ait), de ma semaine loin de chez moi. j'emmène néanmoins mon ordi (il me suit partout), mais je n'aurais sans doute pas le temps de rp. cependant, je reste joignable si vous avez besoin de quelque chose ou que vous avez envie de savoir si je suis devenue une écrevisse. (jui. 30) nohea, madi, gabbie, louise, raphaël, jace, evan, louis 4079941090
Petit mot doux : désolée pour mon manque de présence, ces derniers temps. je suis un peu en difficulté depuis une dizaine de jour et je n'ai le temps de rien. donc je m'excuse pour les retards rps mais aussi pour les retards administratifs (les mdm, notamment, sorry (jui. 30) nohea, madi, gabbie, louise, raphaël, jace, evan, louis 1321790767), mais je vous aime toujours et je reviens en forme après mes vacances. je vais essayer de me maj avant de partir. (jui. 30) nohea, madi, gabbie, louise, raphaël, jace, evan, louis 2201629221
vous allez me manquer fort, fort, fort. (jui. 30) nohea, madi, gabbie, louise, raphaël, jace, evan, louis 2201629221 (jui. 30) nohea, madi, gabbie, louise, raphaël, jace, evan, louis 2201629221 (jui. 30) nohea, madi, gabbie, louise, raphaël, jace, evan, louis 2201629221
Revenir en haut Aller en bas
Lazaro Vasquez
carpe diem › admin sexy comme un zizi
Lazaro Vasquez
carpe diem › admin sexy comme un zizi


Who you are
› posts : 32342
› faceclaim : bob morley (faith).
› multinick : loevan le dothraki (jason momoa), isaias bby oberyn (pedro pascal), ella queen nancy (natalia dyer), silas best hair (joe keery) & joshua god of thunder (chris hemsworth).
› âge : trente-cinq ans (né le 20 décembre 1984).
zachariah / lazian#42 / vivian & alan / georgia#3 / théoxane.
Bad Karma


http://www.thegreatperhaps.org/t2480-lazaro-faith-falls-h http://www.thegreatperhaps.org/t7910-lazaro-we-re-still-breathing#337855

(jui. 30) nohea, madi, gabbie, louise, raphaël, jace, evan, louis Empty
Re: (jui. 30) nohea, madi, gabbie, louise, raphaël, jace, evan, louis - (Mar 11 Juin - 23:54)
Bon courage pour le boulot et profite bien des vacances (jui. 30) nohea, madi, gabbie, louise, raphaël, jace, evan, louis 3636230829
et moi je veux savoir si tu deviens écrevisse (jui. 30) nohea, madi, gabbie, louise, raphaël, jace, evan, louis 41734297
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(jui. 30) nohea, madi, gabbie, louise, raphaël, jace, evan, louis Empty
Re: (jui. 30) nohea, madi, gabbie, louise, raphaël, jace, evan, louis - (Mer 12 Juin - 10:58)
bon courage pour le boulot, tu peux le faire (jui. 30) nohea, madi, gabbie, louise, raphaël, jace, evan, louis 2228807512
et profite bien de tes vacances, je fais de la super sauce pour accompagner les crevettes si jamais (jui. 30) nohea, madi, gabbie, louise, raphaël, jace, evan, louis 1048470550 (jui. 30) nohea, madi, gabbie, louise, raphaël, jace, evan, louis 2221190684
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(jui. 30) nohea, madi, gabbie, louise, raphaël, jace, evan, louis Empty
Re: (jui. 30) nohea, madi, gabbie, louise, raphaël, jace, evan, louis - (Mer 12 Juin - 21:51)
@Lazaro Vasquez @Georgia Vasquez merci les filles. (jui. 30) nohea, madi, gabbie, louise, raphaël, jace, evan, louis 2227089788
j'vous tiendrais au courant de l'étendu des rougeurs. (jui. 30) nohea, madi, gabbie, louise, raphaël, jace, evan, louis 1646603530
pour la sauce, j'suis preneuse. surtout si elle est à base de biafine, ce sera utile. (jui. 30) nohea, madi, gabbie, louise, raphaël, jace, evan, louis 3782170742
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(jui. 30) nohea, madi, gabbie, louise, raphaël, jace, evan, louis Empty
Re: (jui. 30) nohea, madi, gabbie, louise, raphaël, jace, evan, louis - (Jeu 13 Juin - 16:03)
Bon couraaaaaaage mon grand frère d'amour (jui. 30) nohea, madi, gabbie, louise, raphaël, jace, evan, louis 1122382528

Et d'avance, passe de bonnes vacances chouchou (jui. 30) nohea, madi, gabbie, louise, raphaël, jace, evan, louis 723394982
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(jui. 30) nohea, madi, gabbie, louise, raphaël, jace, evan, louis Empty
Re: (jui. 30) nohea, madi, gabbie, louise, raphaël, jace, evan, louis - (Dim 30 Juin - 10:29)
j'suis revenue (jui. 30) nohea, madi, gabbie, louise, raphaël, jace, evan, louis 1321790767 (jui. 30) nohea, madi, gabbie, louise, raphaël, jace, evan, louis 1321790767
(et vous m'avez manqué, en vrai, même si ça fait du bien de décrocher)
(et j'suis pas écrevisse, plutôt vanille chocolat (jui. 30) nohea, madi, gabbie, louise, raphaël, jace, evan, louis 3782170742)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



(jui. 30) nohea, madi, gabbie, louise, raphaël, jace, evan, louis Empty
Re: (jui. 30) nohea, madi, gabbie, louise, raphaël, jace, evan, louis - ()
Revenir en haut Aller en bas
(jui. 30) nohea, madi, gabbie, louise, raphaël, jace, evan, louis
 Sujets similaires
-
» (01/01) nohea, louise, gabbie, madalina, leonie, evan, louis, raphaël
» nohea, leonie, louise, gabbie, jace, raphaël / 10 avril
» (08/04) louise, gabbie, raphaël, evans & teddy
» madi + daddy issues
» gabbie's phone

Sauter vers: