AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Matthew Dickens - Petit frère

Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Matthew Dickens - Petit frère Empty
Matthew Dickens - Petit frère - (Dim 9 Juin - 18:31)

Matthew Dickens
ft. Brandon Flynn

Nom Dickens Prénom(s) Matthew Âge 24 ans Naissance à New York, né un 2 janvier 1994 Nationalité américaines Origines Nouvelle-Zélandaise Statut civil célibataire Orientation sexuelle libre Occupation étudiant (cursus libre) Argent il peut avoir un petit boulot en dehors des cours Caractère Sociable - à l'écoute - affectueux - aimable - aime le contact humain - aime rendre service - amical - amusant - anxieux  Groupe comme vous voulez
Matthew est le petit frère de Rohan, un pompier. Ils sont très proches. Matt connaît la relation qu'il y a entre Célia et Rohan, Célia étant sa meilleure amie. Il veut même pousser Rohan à avouer ses sentiments.

Au niveau de l'histoire c'est vraiment assez libre. Juste après le lycée, il décide de suivre Rohan en Nouvelle Zélande. Là bas il présentera Célia à son grand frère pendant une soirée d'intégration, son grand frère étant présent pour le surveiller.

Rohan Dickens ft. daniel gillies
Grand frère Matthew est le petit frère de Rohan, pompier. C'est lui qui lui a présenté Célia, une étudiante et sa meilleure amie, à une soirée d'intégration. Son grand frère lui a parlé d'elle. De comment elle le rendait fou. Il ne pensait plus qu'à elle. Matthew a essayé de le pousser à avouer ses sentiments mais Rohan ne veut pas. A cause de sa fille Laura, âgée de 4 ans. Il ne veut pas lui faire de la peine. Rohan et Matt sont vraiment très proches, même s'ils se taquinent de temps à temps comme des frères.

Célia ft. camila mendes
Meilleure amie Célia est la meilleure amie de Matthew. Il l'a rencontré pendant une soirée quand il était en première année. Même s'il est un peu plus réservé qu'elle, au bout de quelques verres il a pu lui parler pendant cette soirée. Depuis ils sont toujours ensemble.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Matthew Dickens - Petit frère Empty
Re: Matthew Dickens - Petit frère - (Dim 9 Juin - 18:37)
Les petites précisions
les petits mots d'amour

Coucou toi ! Matthew Dickens - Petit frère 285722323
Viens viens j'ai des cookies et du thé. Ou alors du café. Ou du chocolat si tu préfères. Installe toi dans un bon siège.
J'espère que le scénario de Matthew te plait. Au niveau de l'avatar j'ai proposé Brandon parce que je ne connais pas vraiment d'acteurs jeunes comme lui. Si tu as d'autres acteurs (ou mannequins) en stock tu peux en choisir un autre. Au niveau des anecdotes dans la fiche je ne suis pas du tout chiante (même si le vois bien être un peu sportif Matthew Dickens - Petit frère 969330117 ). Au niveau des cours je le vois bien être un étudiante simple, ayant 10 voir un peu plus de moyenne générale mais pas 18. Matt il va à des soirées mais par contre évite de le rendre dépendant à l'alcool ^^'. Il peut fumer quelques joints aussi mais il ne fume pas de cigarettes.

Si jamais tu prends mon petit scénario, vient là je t'offrirais tout ce que tu souhaites *O*.
Au niveau des rp, évite de ne faire que 10 lignes mais je ne suis pas trop chiante pour ça ;). Et pour les réponses, je ne suis pas chiante non plus, juste évite d'être un fantôme Matthew Dickens - Petit frère 318206044 après on a tous une vie après tout Matthew Dickens - Petit frère 1622165287


Revenir en haut Aller en bas
Matthew Dickens - Petit frère
 Sujets similaires
-
» un petit frêre ?
» Oceania is mine [scénario de Euan macneill - petit frère]
» Juste un petit coucou, un petit bisou (ou-ouuu)
» (16/08) ROHAN DICKENS ET ADELAIDE KELLY
» (jan. 05) matthew campbell

Sauter vers: