AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Sydney - I need to feel wanted

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Sydney - I need to feel wanted Empty
Sydney - I need to feel wanted - (Mar 4 Juin - 20:03)

Sydney Atkins
Sweet with the Devil

Nom Atkins Prénom(s) Sydney Âge 23 ans Naissance 20 août 1996, Dublin Nationalité Américaine Origines Irlandaise Statut civil Divorcée Orientation sexuelle Lesbienne. Occupation Barmaid Argent Dans la moyenne. Caractère une jeune fille qui est prête à séduire n'importe quelle fille pour avoir une nuit de tendresse et de plaisir. Elle attire les foules avec sa beauté et donc n’hésite jamais à en faire usage. Elle cherche l'amour mais en même temps c'est une femme ayant ces besoins. Avec ce qu'il lui est arrivée ces dernières années elle prit une certaine maturité que d'autres de son âge n'ont pas. Elle sait quand s'amuser et quand ne pas le faire malgré ces déviations pour les plaisirs. Elle a du mal à faire confiance donc quand elle la donne elle devient très vite possessive et jalouse avec cette personne. Elle déteste être seule et a besoin de quelqu'un sur qui dépendre. C'est un défaut dont elle n'arrive pas à se défaire. Groupe Control Freaks. The Fortune Teller Ses sentiments, Ses amours.Avatar Madelaine Petsch. (©️️️️tumblr)

I need to feel wanted
Aime le clair de lune — Est souvent associé à un cerf à cause de ses pupilles bien ronde — Sa couleur préférée est le bleu pastel — Elle à un chaton portant le nom de Cream et un chien du nom de Ash — Elle aime jouée aux jeux vidéos — Elle a une peur bleue des éclairs, surtout du bruit en réalité, cela la fait paniquer. Il lui arrive de passer des nuits blanches si il y a des orages — Elle passe énormément de temps dans les bars et les boîtes de nuits pour se détendre — Elle joue parfaitement du violon — Chez elle c'est comme un moulin, on y rentre aussi facilement qu'on y sort — Elle aimerait bien se posait avec quelqu'un mais elle est effrayée et veut être sûr que cette personne est la bonne, ce qui n'est pas encore arrivée — Elle chante beaucoup et à aménager un coin studio chez elle, c'est son petit secret — C'est une femme très aimée et admirée, elle reçoit souvent des confession de ses camarades mais bien sûr les rejettent gentiment — Elle sait monter à cheval et essaye de prendre une journée une fois par mois afin de faire une petite randonnée — Elle adore les glaces et tous ce qui est sucré — Divorcée depuis 2 ans, d'un homme qu'elle n'aimait pas ✩.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Sydney - I need to feel wanted Empty
Re: Sydney - I need to feel wanted - (Mar 4 Juin - 20:03)
ft. personnage Développe ici le lien entre ton personnage et celui d'un autre joueur. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour que tout le monde puisse bien cerner votre lien!

ft. personnage Développe ici le lien entre ton personnage et celui d'un autre joueur. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour que tout le monde puisse bien cerner votre lien!

ft. personnage Développe ici le lien entre ton personnage et celui d'un autre joueur. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour que tout le monde puisse bien cerner votre lien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Sydney - I need to feel wanted Empty
Re: Sydney - I need to feel wanted - (Jeu 6 Juin - 10:47)
Coucou !
J'aime beaucoup ton personnage !
Je viens demander un lien avec Adélaide qui est mon premier personnage. Elle a 24 ans, est en études de lettres et de langue et recherche un petit boulot. Normalement elle travaillait dans un café où une membre ici travaillait mais celle-ci part du forum :(
Cela te conviendrait qu'elle travaille dans le bar où bosse Sydney ? (au fait j'adore ton prénom **). Adélaide est bisexuelle, elle aime les hommes et les femmes (même si pour moi je la vois plus pansexuelle). Donc elle ne veut pas trop se mettre en couple pour le moment peut être plus tard, en plus elle ne sait pas si vraiment elle veut se mettre en couple avec un homme ou une femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Sydney - I need to feel wanted Empty
Re: Sydney - I need to feel wanted - (Jeu 6 Juin - 17:44)
@Rohan Dickens Bien sûr que j'aimerais ! Raconte moi tout ça en détaille en mp et on pourrait même commencer un rp si ça te dis :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Sydney - I need to feel wanted Empty
Re: Sydney - I need to feel wanted - (Ven 7 Juin - 20:42)
Hellooo est ce qu'une jeune vendeuse de vin un peu naïve pourrait t'intéresser ? Sydney - I need to feel wanted 2201629221
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Sydney - I need to feel wanted Empty
Re: Sydney - I need to feel wanted - (Ven 7 Juin - 21:01)
@ligeia deighton si le vin vient avec la jeune fille naive avec plaisir Sydney - I need to feel wanted 2227089788
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Sydney - I need to feel wanted Empty
Re: Sydney - I need to feel wanted - (Ven 7 Juin - 21:06)
Oh ben oui, Ligeia est bien trop investie et Sydney bien trop jolie pour que la jeune fille ne suive pas ~

(Ligeia est a priori hétéro mais plutôt par défaut et parce qu'elle s'est jamais trop posé la question donc on peut voir comment ça évolue, et sinon elles peuvent toujours devenir amies et jouer aux jeux vidéos ensembles, même si je joue la pire des mauvaises perdantes)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Sydney - I need to feel wanted Empty
Re: Sydney - I need to feel wanted - (Dim 9 Juin - 14:35)
@ligeia deighton Parfait ! on peut en discuter en mp si ça te vas :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Sydney - I need to feel wanted Empty
Re: Sydney - I need to feel wanted - (Dim 9 Juin - 15:17)
J'arrive Sydney - I need to feel wanted 2787995557
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Sydney - I need to feel wanted Empty
Re: Sydney - I need to feel wanted - (Mar 18 Juin - 3:01)
trop choupette cette demoiselle, c'est vraiment touchant ses peurs quant aux relations, ça la rend terriblement humaine @sydney atkins ! je n'avais pas vraiment d'idée d'un lien concret, mais plutôt d'une situation à jouer. en effet, tu dis que ta belle a peur de l'orage, j'aurais bien vu une après midi tournant au vinaigre pour elle, avec le ciel zébré de lumières flashs. complètement paniquée, ce serait holly qui lui viendrait en aide en la voyant en mauvaise posture dans la rue, l'invitant dans le café où elle travaille, cherchant à la réconforter...

si jamais tu as une idée de quoi que ce soit à me proposer, n'hésite pas évidemment! en espérant que ce bout de truc te plaira quand même ahah.. Sydney - I need to feel wanted 2201629221
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



Sydney - I need to feel wanted Empty
Re: Sydney - I need to feel wanted - ()
Revenir en haut Aller en bas
Sydney - I need to feel wanted
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» m/ noboby makes me feel the way you make me feel.
» you wanted fire? sorry, my specialty is ice.
» You became what you secretly wanted to be ~ Matthew Decker
» you wanted a princess, but i’m a warrior, baby
» (18/09) SYDNEY BECK

Sauter vers: