AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Constance Hepburn

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Constance Hepburn Empty
Constance Hepburn - (Jeu 15 Déc - 10:20)
une vie de mensonge

Constance Hepbrun
feat Shantel Van Santen
nom Hepburn de son nom d'adoption, et Vesselowski de naissance mais ne le connait toujours pas
prénom(s) Constance, Angie
âge 26 ans
naissance 9 décembre 1990 à Boston
nationalité Américaine
origines Américaines et Russes
statut civil Célibataire
orientation Hétéro
profession Assistante de direction dans une boîte de pub
argent Aisé
❇️ ❇️ ❇️
On peut dire que les traits majeurs de Constance sont la gentillesse, la générosité et la naïveté. Elle ne sait pas discerner les traits distinctifs lorsqu'on lui ment. Elle aurait fait une terrible policière, heureusement qu'il n'a jamais été très sportive et avide de justice. Elle est de nature très positive, et malgré sa blessure familiale assez profonde, elle fait toujours en sorte de sourire et de ne jamais montrer ses failles. Les conflits elle déteste ça, et fait tout pour arranger une situation qui dégénère. Elle est de même très aidante envers son prochain, même quand la personne ne le mérite pas forcément. C'est bien ce qu'on lui reproche souvent. Mais ce n'est pas pour autant qu'elle ne sait pas ce qu'elle veut, elle est très déterminée et assez carriériste, même si son travail actuel lui complaît parfaitement. Elle est également très indépendante, et à contrario, n'aime pas être aidé, à part quand c'est son frère qui s'implique.
Positive minds
Play with the Fortune Teller.
le travail
Constance est une personne très positive, qui ne se laisse jamais abattre et ne laisse jamais rien transparaître de ses mauvaises humeurs
don't play with me, i'm too kind
Est une très grande fan de Star Wars Est très indépendante Adore chanter quand elle est toute seule, mais sait qu’elle ne sait pas chanter Ne se laisse jamais abattre par une mauvaise nouvelle Toujours très souriante, n’aime pas montrer quand ça ne va pas Assez naïve, elle croit en l’Humain et au pardon, et ne discerne pas quand on lui ment Très malchanceuse en amour Réservée, elle ne se fait pas des amis tous les jours Torturée par le fait d’être orpheline Déteste quand on l’abandonne Ne se confie qu’à son frère adoptif, Maxence, et pourrait lui confier sa vie Adore être utile et aider les autres  
pseudo, prénom Mily âge 25 ans pays, région Paris connexion 7j/7 où as-tu connu le forum ? Bazzart personnage Scénario  :heart2: dernière bafouille C'était trop bien Rogue One, vive Dark VADOOOOOR  Constance Hepburn 314201370  Constance Hepburn 2804261376  Constance Hepburn 1832256333 et sinon, me tarde quand même de jouer parmi nous  Constance Hepburn 843243092
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Constance Hepburn Empty
Re: Constance Hepburn - (Jeu 15 Déc - 10:21)
only lies can hurt


Constance … Je ne sais même pas si c’est mon vrai prénom. Lorsque j’ai découvert les papiers, il y avait d’écrit « nom et prénom inconnu ». De quoi vous plomber le moral et vous dire que vous ne valez rien, même pas un simple prénom. Ce fut dur, même terrible. Alors qu’en soit, toute mon enfance, jusqu’à mes 16 ans, tout s’était déroulé parfaitement.

J’ai grandi dans la famille Hepburn, entourée par une mère, un père et surtout un frère aimant et protecteur. Je n’ai jamais été du genre à beaucoup me confier, ni même à mes parents. Celui qui m’a vu dans les pires états n’est autre que Maxence, mon frère. Jamais je n’ai osé montrer mon mal être, ma souffrance ou même les larmes qui s’échappaient de mes yeux. Nous avons grandi aux Etats-Unis, à Boston pour être précis, et je pensais sincèrement que rien ne viendrait ternir le tableau. Certes avec Max, ce n'était pas toujours rose, mais c'est toujours comme cela une vraie relation entre frère et sœur n'est-ce pas ? Se chamailler à longueur de journée c'est notre boulot. Sauf que plus je grandissais, plus je l'admirais, surtout à l'école. J'étais chiante, c'est un fait, mais je devenais tout de même bien plus sage, bien plus douce. Seulement la naïveté faisait toujours partie de moi. Parce que mon monde allait parfaitement bien, j'étais heureuse.

Jusqu'au jour où je compris que j'étais fragile, que je n'étais pas forte et que j'avais terriblement besoin de mon frère. Je peux dire que ma première sortie avec mes amies, je m'en rappellerais toujours. Je sortais des toilettes, je cherchais mes amies, et voilà que trois grands garçons m'encerclaient. Je n'avais que 13 ans, j'allais sur mes 14 ans, et autant dire que je n'étais pas à l'aise avec eux, c'est comme s'ils avaient toujours été des grands méchants monstres. Et le fait qu'ils se montrent menaçants, n'a pas aidé ma façon de voir les garçons. J'avais envie de me cacher, de courir, de pleurer, et je leur disais que mon frère allait venir. Mais je ne devais clairement pas être sûre de moi vu qu'il ne semblait pas me croire. La peur l'emportait. C'était un lieu public mais je me sentais terriblement seule. Jusqu'à ce qu'enfin, il se pointe. Max. Je vis des poings, du sang, de la colère, les traits de mon grand frère qui se refermaient, qui se durcissaient. Je ne comprenais plus rien. Tout se déroula tellement vite. Je me retrouvais de nouveau à la maison, avec lui. Mais il était blessé et je me contenais pour ne pas pleurer. Je me sentais tellement fautive pour ses coups et blessures. Si je n'avais pas attiré ces brutes, si j'étais restée avec mes amies, si j'étais restée avec lui ... Depuis, je dois bien avouer que sortir sans mon frère a été très longtemps compliqué. Surtout qu'il m'avait promis de toujours me protéger et de toujours être là pour moi. C'est vraiment à partir de ce moment là qu'il est vraiment devenu mon meilleur ami, mon confident, celui sans lequel je ne pourrais jamais vivre.

C'est donc peu de temps après que la terrible nouvelle arriva. Les papiers des adoptions. Pas seulement les miens, mais ceux de Max également. Les parents n'étaient pas là et je ne m'étais pour une fois pas bien cachée pour pleurer, c'était sorti tout seul. Tout mon monde s'effondrait et je me sentais plus perdue que jamais. Heureusement il était là pour me réconforter, alors qu'il était aussi détruit que moi. Peu importe nos origines, je voulais juste être sûre et certaine que je ne le perdrais jamais, comme il me l'avait promis trois ans plus. Les parents essayèrent du mieux qu'ils purent de nous expliquer pourquoi ils nous l'avaient cachés. La seule excuse qu'ils trouvèrent pour ma part, c'est que j'avais été abandonné, sans nom, sans identité, sans savoir qui étaient mes parents. Je mis très longtemps à m'en remettre, même encore aujourd'hui, j'en souffre et ça me fait mal d'y penser. Mais lorsque je me sens mal, je souffle un bon coup, et je souris au monde, parce qu'ils n'y sont pour rien. Je sais que montrer mon mal être ne m'aidera pas à avancer, et c'est toujours ce que j'ai voulu faire. Voilà aussi certainement pourquoi je n'ai pas eu le besoin de retrouver mes origines, ceux qui m'avaient donné la vie et abandonné. Je ne voulais pas être déçu une autre fois. J'avais grandi sans eux, je pouvais très bien continuer de vivre sans eux.

C'est aussi peu de temps après cela que je tombais amoureuse pour la première fois. Mais bizarrement, j'ai toujours gardé ça loin des oreilles de mon frère. J'avais bien trop peur qu'il voit mal cette relation. Alors que je lui avais toujours parlé de tout, de rien, et même des garçons mignons. Mais, je m'étais juste arrêté. Au final, ce n'était pas plus mal, parce qu'à chaque rencontre intéressante avec un garçon se retrouvait être totalement inutile et désespérante. L'avantage c'est que je n'avais pas le temps de m'attacher. Il fallut que ce soit le troisième qui me fasse comprendre que le problème venait de moi. J'étais distante, tellement distante que je ne pouvais pas m'attacher, et eux non plus. Je ne comprenais pas au début, mais je ne pouvais pas être amoureuse, je ne pouvais pas donner mon cœur à un homme, être totalement dépendante de cet amour. Je crois bien qu'aujourd'hui, c'est encore la même chose. Et ce n'était même pas voulu, je n'y arrivais pas. Mes relations amoureuses ne furent donc vraiment pas nombreuses. Même lorsqu'on est parti pour Wellington il y a six ans de cela.

Oui, Wellington. Max et moi avions besoin de recul, partir de cette vie de mensonge et se retrouver dans une ville où on pourrait recommencer à zéro, rien que notre famille, à savoir lui et moi. Depuis, je sens que ça va mieux, autant pour lui que pour moi. Même si je meurs d'inquiétude quand il se retrouve blessé, ou quand on m'appelle pour me dire qu'il est inconscient. Je vais vraiment faire un infarctus s'il continue à jouer avec mes nerfs de la sorte. Si je le perds lui, je n'aurais plus personne et je n'aurais plus de raison d'avancer. Grâce à lui, je vois le positif partout, le bonheur de la vie et fais tout pour être toujours de bonne humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Constance Hepburn Empty
Re: Constance Hepburn - (Jeu 15 Déc - 11:35)
SHANTEL, my love, elle est trop belle Constance Hepburn 2879480199 Constance Hepburn 843243092 Constance Hepburn 1321790767
Bienvenue officiellement ma douce, et bonne rédaction Constance Hepburn 2101133513 Constance Hepburn 2101133513 Si t'as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas Constance Hepburn 365303401 Constance Hepburn 3882417305

(Et je te réserve la jolie pour 5 jours Constance Hepburn 2227089788)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Constance Hepburn Empty
Re: Constance Hepburn - (Jeu 15 Déc - 11:38)
Merci merciiii June :heart2: Constance Hepburn 843243092
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Constance Hepburn Empty
Re: Constance Hepburn - (Jeu 15 Déc - 11:44)
Bienvenue parmi nous courage pour ta fichette :hii: Constance Hepburn 2151299643
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Constance Hepburn Empty
Re: Constance Hepburn - (Jeu 15 Déc - 12:57)
Shantel Constance Hepburn 613702535 Constance Hepburn 843243092
bienvenue par ici, très bon choix de scénar et d'avatar !
bon courage pour ta fiche :heart2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Constance Hepburn Empty
Re: Constance Hepburn - (Jeu 15 Déc - 13:56)
La jolie Shantel ! Je l'aimais beaucoup dans OTH mais alors qu'est-ce qu'elle était cute dans Flash. Bref, excellent choix et on la voit si peu... Amuse-toi bien sur TGP :heart2:
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Kelley
cape diem › je suis un audacieux
Andrew Kelley
cape diem › je suis un audacieux


Who you are
› posts : 1456
› faceclaim : tom ellis @katie-lexie
› multinick : andrew kelley ; mike walker ; victoria deighton ; riley donovan
› âge : 42 ans
Bad Karma

Across the universe.
disponibilité : just one more, you ?
répertoire :

http://www.thegreatperhaps.org/t9890-drew-revient-pour-vous-joue

Constance Hepburn Empty
Re: Constance Hepburn - (Jeu 15 Déc - 14:48)
Constance Hepburn 365303401 Constance Hepburn 365303401 Constance Hepburn 365303401 Quel choix!
Bienvenue! Et je t'envoie un mp pour un lien! Constance Hepburn 2221190684 Constance Hepburn 2221190684 Constance Hepburn 2221190684 Constance Hepburn 2221190684
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Constance Hepburn Empty
Re: Constance Hepburn - (Jeu 15 Déc - 15:25)
Merciiiii à tous Constance Hepburn 613702535 Constance Hepburn 2224896922 :heart2:

Et Hannah j'attends ton mp Constance Hepburn 4079941090 Constance Hepburn 1318934201
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Constance Hepburn Empty
Re: Constance Hepburn - (Jeu 15 Déc - 19:08)
ce choix de scénario parfait Constance Hepburn 2227089788 Constance Hepburn 2227089788 Constance Hepburn 2227089788
bienvenuuue ici Constance Hepburn 180640823
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



Constance Hepburn Empty
Re: Constance Hepburn - ()
Revenir en haut Aller en bas
Constance Hepburn
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» maxence hepburn ?
» (sep. 16) Maxence Hepburn
» Maxence Hepburn / 12 juillet
» Maxence Hepburn / 1er juin.
» Maxence Hepburn / 16 août

Sauter vers: