AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

(joshua), the storm took its shape.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(joshua),  the storm took its shape. - Page 5 Empty
Re: (joshua), the storm took its shape. - (Mar 22 Oct - 12:18)
tu peux me parler un peu de ton personnage ? (joshua),  the storm took its shape. - Page 5 107302656
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(joshua),  the storm took its shape. - Page 5 Empty
Re: (joshua), the storm took its shape. - (Sam 2 Nov - 11:55)
salut toi (joshua),  the storm took its shape. - Page 5 2227089788 je me disais qu'on pourrait peut-être trouver un lien sympa autour du voyage ; à partir de la chaîne youtube de joshua pourquoi pas ? c'est une toute petite piste, alors si tu es inspiré, je suis tout ouïe !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(joshua),  the storm took its shape. - Page 5 Empty
Re: (joshua), the storm took its shape. - (Ven 22 Nov - 12:06)
@Lena Reagan hello, sorry pour le retard (joshua),  the storm took its shape. - Page 5 589507572 ouais ça peut être une idée (joshua),  the storm took its shape. - Page 5 653273702 elle serait du genre à suivre sa chaîne Lena ? Je me dis qu'elle peut l'avoir reconnu dans la rue, ça peut être sympa (joshua),  the storm took its shape. - Page 5 41734297
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(joshua),  the storm took its shape. - Page 5 Empty
Re: (joshua), the storm took its shape. - (Dim 24 Nov - 21:11)
Joshua Mansfield a écrit:
@Lena Reagan  hello, sorry pour le retard (joshua),  the storm took its shape. - Page 5 589507572 ouais ça peut être une idée  (joshua),  the storm took its shape. - Page 5 653273702 elle serait du genre à suivre sa chaîne Lena ? Je me dis qu'elle peut l'avoir reconnu dans la rue, ça peut être sympa  (joshua),  the storm took its shape. - Page 5 41734297  
Aucun problème ! (joshua),  the storm took its shape. - Page 5 2227089788 Oui, elle aurait pu tomber sur sa chaîne au moment de préparer un voyage par exemple, et effectivement, ça peut être sympa qu'elle le reconnaisse dans la rue (et peut-être un peu gênant pour joshua même (joshua),  the storm took its shape. - Page 5 41734297 ), elle en profiterait pour le remercier pour ses conseils qui lui auraient été bien utiles !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(joshua),  the storm took its shape. - Page 5 Empty
Re: (joshua), the storm took its shape. - (Jeu 5 Déc - 12:17)
J'ai peut être une petite idée. Maxim vit à la rue depuis quelques mois maintenant, elle aurait peut être un jour pu trainer devant la brasserie de Joshua. Il aurait pu la remarquer et venir lui offrir un repas et de venir se réchauffer un peu à l'intérieur ? Elle aurait pourtant menti en disant qu'elle vit dans des refuge pour sans-abris alors que c'est pas le cas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(joshua),  the storm took its shape. - Page 5 Empty
Re: (joshua), the storm took its shape. - (Dim 8 Déc - 21:59)
@Lena Reagan ouais j'avoue, il se sentirait ps mal gêné le pauvre (joshua),  the storm took its shape. - Page 5 3782170742 mais il sera content quand même, j'pense qu'il peut l'avoir invitée à boire un verre du coup et que ça peut être le début d'une amitié (joshua),  the storm took its shape. - Page 5 653273702

@Maxim Ackles ouais c'est possible ça, c'est bien le genre de jojo (joshua),  the storm took its shape. - Page 5 653273702 je me dis qu'il peut surveiller pour voir si elle traine encore dans le coin now (joshua),  the storm took its shape. - Page 5 653273702
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(joshua),  the storm took its shape. - Page 5 Empty
Re: (joshua), the storm took its shape. - (Lun 9 Déc - 11:11)
@Joshua Mansfield Oui puis ca pourrait être interessant à jouer et ca pourrait évoluer sur une sorte de relation grand frère qui veille sur sa petite soeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(joshua),  the storm took its shape. - Page 5 Empty
Re: (joshua), the storm took its shape. - (Lun 9 Déc - 14:24)
Joshua Mansfield a écrit:
@Lena Reagan ouais j'avoue, il se sentirait ps mal gêné le pauvre (joshua),  the storm took its shape. - Page 5 3782170742 mais il sera content quand même, j'pense qu'il peut l'avoir invitée à boire un verre du coup et que ça peut être le début d'une amitié (joshua),  the storm took its shape. - Page 5 653273702
ahah le pauvre (joshua),  the storm took its shape. - Page 5 3782170742 elle ne le fait même pas exprès, de mettre les gens mal à l'aise lena (joshua),  the storm took its shape. - Page 5 2215919510 mais je suis carrément partante pour le verre et l'amitié qui s'ensuit ! avec les voyages, impossible de tomber en rade de discussion de toute manière (joshua),  the storm took its shape. - Page 5 1957564982
Revenir en haut Aller en bas
Colm Walsh
cape diem › je suis un audacieux
Colm Walsh
cape diem › je suis un audacieux


Who you are
› posts : 771
› faceclaim : dan babe smith, ©Leave (av) excelsior (sign) georgezr@tumblr (gifs) noel gallagher, all time low (lyrics) silver ♥ (crackship)
› multinick : ariel (d. luna), zellig (f. arnaud), cassius (d. rieder)
› âge : trente ans, mais quiconque le connaît dirait plutôt douze.


Bad Karma

Across the universe.
disponibilité : i am open !
répertoire :

http://www.thegreatperhaps.org/t8030-a-force-d-ecrire-mon-coeur- http://www.thegreatperhaps.org/t8129-faites-qu-il-pleuve-que-la-pluie-efface-nos-erreurs

(joshua),  the storm took its shape. - Page 5 Empty
Re: (joshua), the storm took its shape. - (Mer 5 Fév - 12:22)
colm peut chanter à la brasserie ? (joshua),  the storm took its shape. - Page 5 41734297
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



(joshua),  the storm took its shape. - Page 5 Empty
Re: (joshua), the storm took its shape. - ()
Revenir en haut Aller en bas
(joshua), the storm took its shape.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Shape of you | LMR
» joshua's phone.
» and there's a storm you're starting now.
» shape of you ¤ bambi
» i'm in love with the shape of you

Sauter vers: